Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: les serveurs EA sont actuellement indisponibles (ps3)

Bonjour a toute, tous. J'ai un souci depuis 2 semaines. Je n'arrive plus a acceder au serveur ea. Que ce soit sur btf4 ou fifa13. Voici le message: connexion au serveur ea indisponible. Reessayer ulterieurement. Je ne comprends pas comment estce possible dans mon cas. Mes amis peuvent y acceder, fifa13 est toujours accessible en multijoueur. Pourquoi sa m'arrive. Je pensai ken mettant a jour le site origin cetait bon, mais non. 

Pour avoir le battlelog je suis obliger de garder ma connexion internet ouverte sur le site origin. Avant ce n'etait pas le cas, pourquoi now?

Mon adresse mail ke g changer sur psn et compte origin correspondent. Je n'ai aucun souci avec ma connexion internet via ps3. Donnez moi la solution please.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjour, je vais contacter comme vous dites le service client.

Par contre j'ai essayé votre solution elle n'a pas fonctionné. Je pense avoir tellement changer de mot de passe, de e-mail, de origin ID que je ne sais plus l'association que j'ai faite entre mon psn et origin. Est-il possible de supprimer mon compte et de mon coté je change mon compte psn. je pense que si je fais comme sa, je pourrais alors jouer a fifa15 en multijoueur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il n'est pas possible de supprimer un compte Origin malheureusement. Notre Service Client devrait pouvoir vous aider, mais il faudra trouver le bon compte PSN que vous voulez lié à Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

sa va etre difficile.

dans la première reponse que vous m'aviez donné, vous disiez qu'avec mon compte actuel vous aviez trouvé des traces de fifa 2010. Pouvez vous verifier avec les coordonnées que je vous donne les jeux auquels je suis abonné: compte psn: ulk06

adresse e-mail: [edit: email address removed]

compte origin: gwadaulk06.

Comme je vous ai di, avec tout les changements opérés je ne sais plus qui va avec koi, mon adresse mail ( [edit: email address removed]) n'est plus utilisable, j'ai du la changer.  mon compte origin gwadaulk06 s'est associé avec la nouvelle adresse mail ( [edit: email address removed]) alors qu'il fallait associé ulk06 (compte psn) avec cette nouvelle adresse mail. 

pouvez vous me confirmer une chose:  si je met un nouvel utilisateur avec une autre adresse mail donc un nouveau compte psn, pourrais je jouer a fifa15 et btf4 en multijoueur?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Ce ne sont pas exactement les détails du Compte PSN que je vois lié à votre compte. 

Etant donné que nous sommes sur un forum je ne peux pas vous donner plus de détails vu que ce sont des informations confidentielles. Mais notre Service Client pourra le faire au téléphone ou par chat après avoir vérifié que vous étiz bien le propriétaire officiel du compte. 

Je pense que ce sera plus simple de les contacter. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

ok merci jv faire sa

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago