Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Je me fais kick des parties BF3 par PunkBuster alors que je vien juste d'avoir le jeu.

Bonjour yoyo0wawa,

Vous avez un conflit avec un logiciel qui se lance au démarrage du PC et PunkBuster.
Le kick RESTRICTION: Disallowed Program/Driver 81466 survient donc lorsque vous jouez en ligne.

Un utilisateur a résolu son problème en mettant une exclusion sur Origin et Battlefield 3 dans la liste d'analyse de F-Secure
Un autre a simplement décoché "utiliser l'analyse avançée" de Deep Guard .
Un autre a encore recherché la dernière version de son anti virus ( firewall d'orange ) à savoir que les mises à jour ne se font pas auto, désinstallé Mumble 1.2.3 et Teamspeak et désinstallé NetLimiter 3

Sachez que vous pouvez contourner le problème en désactivant massivement les logiciels pouvant causer le problème puis en les réactivant un à un.
Cliquez sur Démarrer puis Exécuter (ou Windows+R) > Tapez msconfig et validez > Cliquez sur l'onglet Démarrage et désactivez tout.
Redémarrez votre PC.

La solution de désactiver massivement des logiciels se lançant au démarrage n'est jamais une solution, mais ça peut vous permettre de mieux identifier le problème très précis qui vous affecte.

Bonne journée

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Merci bfb0t

'ai trouver mon probleme , sa venais de mon anti-vitus Darty ( Qui utilise F-secure )

cette anti-virus me deplait je les donc desinstaller et installer un meilleur sans F-secure et le jeux tourne Parfaitement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Super, content de voir que vous avez trouvé la solution à votre problème. 😉

Amusez vous bien ! Bons frags !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 21 days ago