Forum Discussion

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

quelqu'un a des infos sur la possibilité d'acheter les armes qu'on n'a pas eu pendant les event ?

16 Replies

• @DrPsychoCMK
    Il était prévu que les armes ou autres récompenses des sentier de la guerre puissent être obtenus pour tous les joueurs quelques temps après.

N’ayant pas eu le casque lors du dernier sentier à cause de ces maudis bug, je suis actuellement dans le même cas que toi et il n’apparait pas à l’achat.

Par contre si tu regarde dans l’armurerie tu peux voir qu’elle devrait se réinitialiser dans une semaine. Je pense qu’à se moment les récompenses du premier sentier devraient y être disponibles, pour celle de ce sentier comme ta ZK devraient être disponibles dans le cycle d’après, donc un peu de patience l’ami 😊
  • DrPsychoCMK's avatar
    DrPsychoCMK
    7 years ago

oui normalement, elle devrait apparaître, mais il y a tellement de bug....merci pour l'info; si effectivement c'est synchronisé avec l'armurerie alors ça devrait être bon, ou voir peut être avec la mise a jour de demain, je sais, je rêve un peux.

• Comme je te l’ai dis le prochain cycle de l’armurerie sera sûrement les récompenses de ouverture, avec un peu de chance tu pourras l’avoir dans un mois je dirai.

Bon rassure toi elle n’est pas exceptionnelle non plus, une fois en or je passerai à une autre sans regret, comme toutes les armes c’est un coupé à prendre on va dire
  • DrPsychoCMK's avatar
    DrPsychoCMK
    7 years ago

merci pour tes messages, oui je vais patienter et voir  déjà les améliorations du patchs 2, espérant de bonnes surprises. 

• @DrPsychoCMK
    De rien, si par la suite cela ne se résout pas (ou si cela se résous) reviens nous prévenir je pense que tu n’es pas le seul dans ce cas.

Bon jeu a toi
  • DrPsychoCMK's avatar
    DrPsychoCMK
    7 years ago

merci encore, oui, je vous tiendrais au courent de la suite, j’espère que Dice tiendra sa promesse et que tout le contenue sera dispo pour tout le monde, même si on a passé un event. et j'imagine que oui; ou sinon celui qui achète le jeux dans 6 mois sera sacrement pénalisé au niveau contenue.

• Normalement lors de la prochaine mise normalement ça sera possible d chester les armes des sentiers de guerre

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour à tous,

En effet, vous devriez normalement pouvoir acheter les récompenses que vous avez raté dans Sentiers de guerre mais il existe actuellement un souci. ☹️

Ne vous inquiétez pas, le Studio a annoncé hier qu'il existait un correctif qui sera certainement mis en place pendant le mois de février. Voici le lien vers le suivi qualtié de Battlefield où vous trouverez cette information (point 9) : Suivi qualité de Battlefield V.

Bonne journée et merci à tous pour votre patience. 

• merci pour le lien, effectivement il y a pas mal de correctif, je comprend pas pourquoi il y an a autant de problèmes et de bug. c'est un studio de référence quand même. on verra la suite...merci à tous pour les infos.

• merci pour l'info, donc il y aura une mise a jour ce mercredi 06/02/2019, si j'ai bien compris ? mais la toujours rien ou, j'ai mal lu le communiqué.

• @DrPsychoCMK 

Je n’ai pas encore lancé la Play cette semaine à cause du taf mais d'après ce site les armes arrivent la semaine prochaine dans la boutique

Après relecture de l’article en bas il cite sa source Reddit, c’est un post officiel mit à jour ( @EA_Charlie tu pourras mettre à jour sur le forum 😊)

Spoiler

UPDATE RE: Markeplace Update

After discussion with our DICE QA team, we've aligned that the Battlefield V Markeplace Backend Update has been pushed to go out with the client update next week. We want to ensure that when we do open this option, it's 100% and works for everyone. Thank you for understanding and for your patience.With this backend update, you'll be able to purchase the following items:

• M1897
    • MAS44
    • VGO
    • AGM42
    • Selbstlader 1906
    • ZK383
    • Ribeyrolles

Je confirme donc la semaine prochaine si aucun changement lool

• Merci pour les infos, donc normalement demain, il devrait y avoir une mise a jour avec la possibilité d'avoir les armes supplémentaires et des améliorations en plus. encore un grand merci pour le suivie de ma question. 

• DrPsychoCMK's avatar
    DrPsychoCMK
    7 years ago

Voilà, la mise à jour a permis d'obtenir l'arme. Merci pour ce suivie 👌👍

• Bonjour

La possibilité d acheter des armes du sentier de guerre est toujours désactivée.

y a t il une date pour la résolution du bug

Merci

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago