Forum Discussion

xsays44's avatar
6 years ago
Solved

Problème grésillement son

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 1060 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Dès le lancement du jeu en ligne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J'ai installé BF5 hier et j'ai remarqué que lorsque je suis connecté en ligne le son du jeu devient affreux avec des grésillements (chose qui ne m'arrive pas en hors ligne). J'essaie de trouver une réponse mais apparemment ce n'est pas un problème récurent. J'ai mis à jour tout mes drivers audio mais sans changements, j'ai tenté une réparation du jeu aussi mais rien, QUE POUIC. Si jamais quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème qui me gache toute l'ambiance du jeu ce serait sympa.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se produit uniquement quand je suis connecté en ligne sur le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Grésillements audio
Que devrait-il se passer ? Pas de grésillements audio, il devrait juste avoir un son net et propre

J'ai installé BF5 hier et j'ai remarqué que lorsque je suis connecté en ligne le son du jeu devient affreux avec des grésillements (chose qui ne m'arrive pas en hors ligne). J'essaie de trouver une réponse mais apparemment ce n'est pas un problème récurent. J'ai mis à jour tout mes drivers audio mais sans changements, j'ai tenté une réparation du jeu aussi mais rien, QUE POUIC.

Si jamais quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème qui me gache toute l'ambiance du jeu ce serait sympa.

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Bonjour @FiRezPenguin ,

Essaie de mettre à jour Razer Synapse, si cela ne fonctionne pas, désactive-le au démarrage voir désinstalle-le.

Un sfc /scannow pourrait aussi aider :

- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.

- Tapes cmd puis Entrée.

- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.

- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.

- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.

Plus d'informations ici (source : malekal.com).

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@xsays44 Avez-vous essayé de fermer tous les logiciels d'arrière-plan ? Par exemple, l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype... Mais également, Origin en jeu : allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu. 

Bonne journée. 

• asxcgyj's avatar
    asxcgyj
    6 years ago

Bonjour j'ai le même problème sur battlefront 2 et j'ai tous mes driver à jour ainsi que toutes le s applications en arrière plan déactivées et origin en jeu déactiver . j'ai tenter de déinstaler réinstaler 2 fois sans succès. Le plus bizarre c'est que le son grésille que quand je me connecte à mon compte ea en jeu. merci de me répondre au plus vite merci

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• @EA_Charlie https://hastebin.com/xukocehoja.yaml
    J'ai le problème sur BF1, BF5, Star Wars Battlefront 2.
    J'ai mis a jour tout les drivers manuellement, désactiver un par un les drivers pour voir si il y en a un qui ne marchait pas. J'ai désactivé l'overlay dans ea desktop mais celui-ci se lance quand meme, j'ai mis la syncro en local, etc... Je n'ai plus aucune idée de quoi faire pour régler ce problème.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @FiRezPenguin ,

Essaie de mettre à jour Razer Synapse, si cela ne fonctionne pas, désactive-le au démarrage voir désinstalle-le.

Un sfc /scannow pourrait aussi aider :

- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.

- Tapes cmd puis Entrée.

- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.

- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.

- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.

Plus d'informations ici (source : malekal.com).

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,146 PostsLatest Activity: 6 hours ago