Problème grésillement son
Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 1060 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Dès le lancement du jeu en ligne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J'ai installé BF5 hier et j'ai remarqué que lorsque je suis connecté en ligne le son du jeu devient affreux avec des grésillements (chose qui ne m'arrive pas en hors ligne). J'essaie de trouver une réponse mais apparemment ce n'est pas un problème récurent. J'ai mis à jour tout mes drivers audio mais sans changements, j'ai tenté une réparation du jeu aussi mais rien, QUE POUIC. Si jamais quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème qui me gache toute l'ambiance du jeu ce serait sympa.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se produit uniquement quand je suis connecté en ligne sur le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Grésillements audio
Que devrait-il se passer ? Pas de grésillements audio, il devrait juste avoir un son net et propre
J'ai installé BF5 hier et j'ai remarqué que lorsque je suis connecté en ligne le son du jeu devient affreux avec des grésillements (chose qui ne m'arrive pas en hors ligne). J'essaie de trouver une réponse mais apparemment ce n'est pas un problème récurent. J'ai mis à jour tout mes drivers audio mais sans changements, j'ai tenté une réparation du jeu aussi mais rien, QUE POUIC.
Si jamais quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème qui me gache toute l'ambiance du jeu ce serait sympa.
Bonjour @FiRezPenguin ,
Essaie de mettre à jour Razer Synapse, si cela ne fonctionne pas, désactive-le au démarrage voir désinstalle-le.
Un sfc /scannow pourrait aussi aider :
- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.
- Tapes cmd puis Entrée.
- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.
- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.
Plus d'informations ici (source : malekal.com).