Forum Discussion

Re: Bf5 matchmaking avec joueur meme niveau

Bonjour,

ne t'inquiètes pas, BFV est un jeu qui n'est pas facile au début,

ne te laisses pas impressionner par le niveau 50 ,

par contre il faut connaitre les maps par cœur ,

c'est l'avantage des nivaux 50 , on sait quand et où il faut tirer

connaitre les endroits dangereux et les endroits safe, les armes doivent être choisi avec précision, et tu dois en trouver une qui te correspond bien,

essayes de ne pas courir pendant quelques parties pour t'obliger a rester à couvert

si toutes ton équipes se fait massacrer change de serveur, pour essayer de trouver une équipe plus active

au début c'est sur on c'est tous fait massacrer, mais au bout d'un moment on arrive a se défendre convenablement

pour le matchmaking au niveau 50, c'est pas gagner, se serait pas mal de le faire au niveau des heures de jeu pluôt car 50 est le maximum qui se fait assez rapidement

Bonne chance soldat, courage...

2 Replies

• jmpower8's avatar
    jmpower8
    7 years ago

Merci de vos suggestions et j'ai essayé de marcher. C'est vrai que ça laide parce que on m'entend pas arriver. Et aussi jessaies d'etre proche des abris . J'aime  beaucoup jouer en tent que médecin et réanimer. j'ai même personnalisé le suomi chromé, ça motive 👌

• Courir à couvert (touche courir + accroupie) permet aussi de se déplacer à couvert sur de nombreuses maps, en particulier celle ayant des tranchées et des talus de plantes.

Courir en glissant permet aussi de surprendre l'ennemi une fois maîtrisée tout en te laissant un court temps pour analyser ton environnement et les positions ennemis.

La campagne et le mode coop te permettront de t'entraîner.  Le coop est hard en solo et en plus il débloque les tâches et les armes comme en multi. Tu ne perdras donc pas de temps dans ta progression.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago