Forum Discussion
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Ectar5 years agoHero+
C'est tout à fait normal car un code produit est lié au compte sur lequel il a été activé, il n'est utilisable qu'une seule fois. J'ai édité mon précédent message concernant la première piste pour plus de précision.
Tu peux aussi contacter l'Assistance EA dès demain (privilégie le chat/téléphone), ils auront peut être des pistes supplémentaires.
- @Player_9gwre9pk cela m'a fait ça aussi, j'avais desinstallé. Je viens de le réinstaller pour voir... mais pareil. et s'il n'y a plus de serveur... c'est alors normal !!!
- Tu dis n'importe quoi toiPuisque j'ai exactement le meme probleme" Impossible de se connecter aux serveurs EA "Je precises queJ'ai tout reinstalléa commencer par windows 11 promes driversMes jeuxBBC2BF3BF4HARDLINEinstallation faites de ce s4 jeux a partir de la pateforme EAIls ont tous été installés sans problemeBf3 Bf4 et hardline auucn probleme de serveurs ou je ne sais quioo d'autres pour y jouerPar contre pour BBC2 il se lance Mais une fois sur la premiere page ,impossible de me connecter aux serveurs EAC'est là que je ne comprends pas ???
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @CptFOXJOHN ,
Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting.
Pour information, l'arrêt du mode en ligne pour Battlefield: Bad Company 2 est effectif depuis le 8 décembre 2023 comme indiqué sur ce sujet (tu peux toujours jouer au modo solo).
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 5 days ago
- 5 days ago
- 8 days ago
Accès EA Lab
Solved8 days ago