Forum Discussion

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

Et je rajoute que j'ai essayé de me créer un nouveau compte mais lorsque je rentre le numéro de série du jeu il est écrit "numéro déjà utilisé". C'est à devenir fou ce truc. 😬

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

C'est tout à fait normal car un code produit est lié au compte sur lequel il a été activé, il n'est utilisable qu'une seule fois. J'ai édité mon précédent message concernant la première piste pour plus de précision.

Tu peux aussi contacter l'Assistance EA dès demain (privilégie le chat/téléphone), ils auront peut être des pistes supplémentaires.

• JAMORe's avatar
    JAMORe
    4 years ago
    @Player_9gwre9pk cela m'a fait ça aussi, j'avais desinstallé. Je viens de le réinstaller pour voir... mais pareil. et s'il n'y a plus de serveur... c'est alors normal !!!
  • CptFOXJOHN's avatar
    CptFOXJOHN
    2 years ago
    Tu dis n'importe quoi toi 
    Puisque j'ai exactement le meme probleme 
    " Impossible de se connecter aux serveurs EA "

Je precises que 

J'ai tout reinstallé 
    a commencer par windows 11 pro
    mes drivers
    Mes jeux 
    BBC2
    BF3
    BF4
    HARDLINE

installation faites de ce s4 jeux a partir de la pateforme EA
    Ils ont tous été installés sans probleme 
    Bf3 Bf4 et hardline auucn probleme de serveurs ou je ne sais quioo d'autres pour y jouer 
    Par contre pour BBC2 il se lance Mais une fois sur la premiere page ,impossible de me connecter aux serveurs EA 

C'est là que je ne comprends pas ???
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @CptFOXJOHN ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting.

Pour information, l'arrêt du mode en ligne pour Battlefield: Bad Company 2 est effectif depuis le 8 décembre 2023 comme indiqué sur ce sujet (tu peux toujours jouer au modo solo).

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago