Forum Discussion
2 Replies
Bonjour, je joue sur Xbox One. Pour rappeler tout le contexte. Un jour, j’ai voulu jouer à BF5 comme d’habitude, et cette fois on m’a demandé de me reconnecter à mon compte, ayant oublié ce que c’était, j’ai créée un nouveau sans faire exprès. J’étais donc connecté à un nouveau compte et j’ai contacté EA pour me délier de ce compte pour me reconnecter à mon ancien compte. Le problème est qu’après cela, l’erreur de connexion est resté tout le temps jusqu’à aujourd’hui. J’ai déjà essayé toutes les solutions… J’ai contacté une quarantaine de fois le service EA.. et j’ai toujours eu les mêmes réponses et solutions de leur part… On se retrouve concrètement dans une impasse. Je leur demande si c’est possible de changer de compte (quitte à ne plus rien posséder de mon ancien compte) mais même cela c’est impossible car il y a les fameux 6 mois d’attente où je sais pas quoi. Au bout d’un moment, je vais pas ne pas jouer éternellement..
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
Merci pour votre retour détaillé @sawbiwan . En effet cette histoire de compte a peut-être une incidence sur vos problèmes de connexion, mais si vous arrivez à jouer à d'autres jeux EA en ligne, c'est curieux! Quel message d'erreur est-ce que vous recevez exactement?
Vous pouvez essayer ces manipulations dans un premier temps:
- Déconnectez vous de votre compte/profil Xbox
- Vider le cache de votre console
- Depuis votre console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
Accès EA Lab
Solved7 days ago