Au cas où, désactive la surcouche en jeu dans EA app si ce n'est pas déjà fait(clique sur ≡ en haut à gauche - Paramètres - Application - Surcouche en jeu - Activer la surcouche en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
Tu as aussi des écrans bleus avec le code 7e, dommage de ne pas avoir posté le rapport d'analyse. On pourrait recouper des informations avec l'erreur 1A.
La traduction de ton rapport donne ceci :
"Il peut s'agir d'une corruption de la mémoire. Cela peut être dû à un problème matériel tel qu'une mémoire vive défectueuse, une surchauffe (problème thermique) ou un pilote défectueux. Ce problème peut également être dû à une surchauffe (problème thermique).
La panne s'est produite dans le noyau de Windows. Il est possible que ce problème soit causé par un autre pilote qui ne peut être identifié pour le moment."
Si tu as déjà effectué un test avec MemTest avec succès, je ne suis pas certain que le souci vienne de là. Il peut aussi s'agir d'un problème de surchauffe (carte graphique ou processeur) et du coup il faut vérifier les températures en jeu etc. Un problème de pilotes est aussi une piste, le tout étant de trouver celui est défaillant.
Je peux me tromper mais si je regarde ce tableau et le code 0x4477 (on voit ce code dans ton DxDiag avec le code d'erreur 1A), voici ce que ça donne en français (et donc cela serait un souci de pilotes) :
"Un pilote a tenté d'écrire à une adresse non allouée dans l'espace utilisateur du processus système. Le paramètre 2 contient l'adresse de la tentative d'écriture."