Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Problèmes clé d'activation BF3 (Solutions sur le forum ne fonctionnant pas) !

Problème résolu !!

Désolé du dérangement.

Pour ceux qui ont cet éventuel soucis je vais partager une solution toute bête à moitié affiché sur le forum  :-)

J'ai ouvert Origin puis dans l'onglet "MES JEUX" j'ai fais un clique droit sur BF3 et sélectionné "voir les détails du jeux", à droite de cette page se trouve un "code produit". Copiez celui-ci puis allez dans l'onglet "ORIGIN" en haut à gauche et sélectionnez "Utiliser un code produit..." collez le code produit indiqué que vous aviez copié auparavant. Une page de confirmation du produit s'ouvrira cliquez sur "suivant" et là une page s'ouvrira normalement avec écrit "Ce code a déjà été utilisé". Fermez celle-ci puis relancez votre BF3 et le tour est joué (ou du moins l'a été pour moi) ;-)

J'espère que ceci en aura aidé plus d'un !

Cordialement,

xCyrc0

PS : "tutoriel" pas entièrement de moi, juste plus détaillé. Excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographes.

No Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago