Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

Bonjour @Konwen_1 ,

En effet en regardant un peu on dirait que d'autres joueurs rencontrent des soucis pour terminer certains succès.

Concernant les succès de la campagne vérifiez que vous avez bien regardé la mission d'intro et la vidéo finale "Souvenez-vous de nous" pour les deux modes de difficulté.

Je vais faire passer l'info concernant les autres succès, mais je ne vous promets rien concernant un correctif étant donné que Battlefield 1 est considéré comme assez "ancien" 😞

2 Replies

• Moi c'est  "in the name of tsar" trophes=Jouer les 6 cartes ?    c'est casser je crois🤔?

• AgonyOfTheWolf's avatar
    AgonyOfTheWolf
    2 years ago

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est le succès concernant "Avanti Savoia", j'ai rempli tous les objectifs, codex inclus, et le succès ne s´est pas débloqué. Impossible de réinitialiser l'avancement dans la campagne. Je ne peux donc pas recommencer et suis bloqué. Si quelqu'un peut me dire comment effacer la sauvegarde de la campagne sur steam/pc, cela m'aiderait grandement.

Merci d'avance pour vos retours.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,144 PostsLatest Activity: 2 days ago