Forum Discussion

Re: Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos sujets/messages avec ce sujet, comme indiqué par EA_Cath, ce problème est en cours d'investigation.

Un joueur a indiqué une piste sur ce sujet anglophone similaire:

Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez les fichiers 71067.dlf/71069.dlf/70619.dlf s'ils sont présents ensuite relancez EA app puis le jeu.

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

5 Replies

• Salut tout le monde 🙂

Merci Frère ça a marché pour moi, j'ai trouver le fichier nommé (70619.dlf), merciiiiiiiiiii pour la 2eme fois

• Zoulak's avatar
    Zoulak
    2 years ago

La solution présentée au message #22 a marché pour moi aussi

merci à celui qui a trouvé l'astuce!

• @EctarSuper , un grand merçi cela à fonctionné.

J'ai déplacé le fichier 70619 et la magie.

Plus de problème de demande d'action clé produit
    Plus de problème votre ordinateur n'est actuellement pas en ligne

Un simple mopuvement de fichier à réglé l'ensemble du problème

Encore Merci

Ps : n'oublié pas de cocher la cases afficher les fichiers cachés sinon vous ne trouverez pas le fichier ;-)

• @Ectar

Bonjour, alors même soucis que les autres

J'ai supprimé les fichiers 71067.dlf /70619.dlf , ça marche pas, nibe,walou: le 71067.dlf se réinstalle à chaque lancement !!?

Je n'ai pas trouvé de fichier 71069.dlf par contre j'en ai un en plus 1007077.dlf
    Je suis pas le seul à galérer sur le site anglais idem
    Comment dire ....
  • Idem pour moi, ça ne marche plus de supprimer les ddl. Merci EA vous êtes vraiment des incapables.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago