Forum Discussion

Re: Battlefield 1 - Serveurs indiqués comme plein alors que vides

Salut @FR_Bidochon

As-tu une capture d'écran du navigateur?

3 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour

Non

En fait je suis parti du principe que j'avais déjà vu passer ce problème, qu'il était connu et que je ne sais plus qui  (un CM ? Du moins quelqu'un avec des droits)  avait indiqué qu'il allait demander un reboot des serveurs

La prochaine fois je penserais à effectuer une capture..

• gege34's avatar
    gege34
    2 years ago

Bonjour

Pourquoi une capture d'ecran du navigateur ? alors que c est sur le battlelog ou il y a les serveurs.

Moi je suis sur BF3 PC et ca me fait pareil sur les serveurs Allemand le serveur est des fois presque plein et quand tu rentre tu est tout seul.

[JAH] Warriors #02 - Metro Only - No Explosives - 64 Slots

Et quand y a du monde  je me fais virer raison [fixer ping] alors que j ai la fibre je suis en RJ45 et 25 de ping

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 years ago

Le problème persiste...

Hier soir  (10 mai 2024), mes 5 serveurs en "récent" sur BF1 (je n'ai pas le soucis sur les autres BF) étaient "presque" pleins mais au final je me retrouvais tout seul ou avec 2 ou 3 joueurs

PIRE :

je note un autre serveur comme presque plein  , je me connecte dessus pas de soucis  puisque je vois plein de gens dessus une fois arrivé en jeu (carte Sinaî)

Le jeu n'était pas lancé, et donc je me positionne sur la base de départ et.. j'arrive de suite dans le jeu (il ne me semble pas avoir vu le décompte habituel)

Je file prendre le premier drapeau, il commence à passer aux couleurs de l'équipe mais.. JE NE VOIS PERSONNE, ni même les habituels avions ennemis qui arrivent en début de jeu,  et je trouve cela curieux

Je continue à prendre le drapeau en scrutant le ciel.. Tout se passe bien

C'est seulement en allant sur le deuxième drapeau que je trouve le silence curieux

Effectivement en regardant autour de moi il n'y avait aucun joueur et ils ne sont apparus venant de la base que lorsque je me dirigeais vers le deuxième drapeau en ayant déjà parcouru du chemin

Juste pour la petite histoire, histoire d'en rajouter une couche

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 9 days ago