Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Re: Progression de Origin Access premier vers Battlefield V standard

Il y a une erreur dans la mise à niveau vers la version deluxe lorsque l'on veut achter bf5 avec origine accès premier. Je suis membre premier, mais l'erreur m'empêche d'avoir la version deluxe quand j'essaie de l'acheter.

6 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@m1silversky : Si vous êtes abonné Origin Access Premier, vous possédez déjà la version deluxe, vous ne pourrez pas réacheter le jeu tant que vous n'aurez pas résilié l'abonnement. Si le message d'erreur a lieu lorsque vous essayez d'ajouter le jeu à votre bibliothèque, il s'agit d'un problème connu qui est en cours de résolution.

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    7 years ago

Donc si j'ai bien compris si on joue en avance avec origin access à la version deluxe que l'on résilie le contrat origin access, et que l'on rachete la version deluxe plus tard sans origin access les stats seront transférées?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Exact @Moskolonel, "actuellement" la progression, les statistiques et le contenu de l'inventaire suivent le passage de Basic/Premier/Deluxe/Standard.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

J'ai la version deluxe, avons nous accès au jeu le 09/11?

I hope yes...

• J'ai la version Deluxe + membre premier et je en epux pas lancer le jeu avant le 15... je ne comprends pas

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago