Forum Discussion
6 Replies
@m1silversky : Si vous êtes abonné Origin Access Premier, vous possédez déjà la version deluxe, vous ne pourrez pas réacheter le jeu tant que vous n'aurez pas résilié l'abonnement. Si le message d'erreur a lieu lorsque vous essayez d'ajouter le jeu à votre bibliothèque, il s'agit d'un problème connu qui est en cours de résolution.
Donc si j'ai bien compris si on joue en avance avec origin access à la version deluxe que l'on résilie le contrat origin access, et que l'on rachete la version deluxe plus tard sans origin access les stats seront transférées?
Exact @Moskolonel, "actuellement" la progression, les statistiques et le contenu de l'inventaire suivent le passage de Basic/Premier/Deluxe/Standard.
- Anonymous7 years ago
Bonjour,
J'ai la version deluxe, avons nous accès au jeu le 09/11?
I hope yes...
- J'ai la version Deluxe + membre premier et je en epux pas lancer le jeu avant le 15... je ne comprends pas
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@BobXplore1 La version Deluxe ne sera disponible qu'à partir du 15 novembre. Voici le lien où vous pourrez trouver toutes les informations sur les dates de sortie : Quand voulez-vous jouer à Battlefield V ?
@Jacek-Dobry Je vous ai répondu sur l'autre discussion où vous aviez posté votre souci : Origin Premier et Battlefield V Deluxe Edition.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 5 days ago
- 7 days ago
Accès EA Lab
Solved8 days ago