Forum Discussion

Re: Le jeu battlefield 5 ce ferme apès l'ouverture

Bonsoir,

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Exécute Battlefied V en mode administrateur (clic droit sur BFV.exe, exécuter en tant qu’administrateur)

- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment ceux liés à ta carte mère (d'ailleurs quel est le modèle de ta carte mère/ PC portable ?)

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? 

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R

- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

5 Replies

• Theditch992's avatar
    Theditch992
    6 years ago

Bonjour, j'ai le même problème. Le jeux se lance brièvement puis se ferme et je suis éjecté. 

J'ai réparé le jeux, procédé à une réinstallation complète, toujours le même problème.  

Est-ce que vous avez trouvé une solution au problème ? Merci

• paupilinko's avatar
    paupilinko
    6 years ago

pour moi oui .. imposible de jouer depuis 2 jours jais rien changer du coup sa fait * 

• Ex-MasterLevGa's avatar
    Ex-MasterLevGa
    Rising Ace
    6 years ago

@paupilinko 

Va dans 

Mes documents/

Coupe le dossier battefield v 

Colle le sur le bureau, tu le renomme battefield 5.old (pour tu retrouver ça n'a aucun impact)

Tu relances le jeu tu devras refaire l'intro (que tu peux passer)

Une fois que c'est bon supprime le battefield 5.old

Bon jeu

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago