Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?
Salut @iboootis
Je pense que la sortie de nouveaux battlefield suivra l'évolution graphique qu'ils ont en leur possession, de plus en plus beau avec des expériences poussés. Le mode Incursion promet une nouvelle vision du jeu qui peut être inintéressante, cependant ce mode ne conviendra probablement pas à tous, moi le premier. J'y jouerai mais le mode compétition n'est pas forcément ce que je préfère, le mode conquête étant à mes yeux depuis des années le mode référence.
L'avantage de battlefield c'est qu'il y en a pour tous les goûts au vue de la diversité de modes, certes certains sont plus difficile à lancer par manque d'effectifs de joueurs mais chacun peut néanmoins y trouver son compte au final.
Seul bémol peut être à approfondir, est le mode solo qui bien que très bien était un peu court.
Concernant la sortie d'autre battlefield je pense qu'il est vrai que nous avons atteint un stade ou la quasi totalité des options nous a été proposée, cependant beaucoup attendent des univers différents notamment un remaster de battlefield 1945, vietnam ou 2142 avec les graphisme actuels (voir même un bad company qui sait). En plus de cela la franchise BF a su nous surprendre notamment avec BF1 en ce qui concerne l'univers et par exemple pour cet opus l'apparition des mastodont.
Je pense donc que la franchise peut encore surprendre les joueurs et moi le premier je serais toujours au qui vive sur les sorties BF.