Forum Discussion

KitKat64Bit's avatar
3 years ago
Solved

Bug souris tourne à l'infini en jeu

Bonjour à tous, j'ai un souci en essayant de jouer à battlefield 2042, quand je lance un partie mon viseur vise le ciel et tourne en rond à l'infini sans que je ne puissent rien faire avec ma visée.
Je précise que toute les autres commandes fonctionnent bien (clic, molette, clavier) je met un exemple dansl a vidéo ci dessous : 
https://youtu.be/t299wxjNGmE?t=127

J'ai déjà essayer pleins de truc dont : 

- Relancer mon PC
 - Brancher ma souris (car j'ai une souris sans fils à la base)

- Supprimer l'assignation des touches pour le mouvement du regard 

- Supprimer le dossier settings dans "Documents/Battlefield 2042"
 - Complètement supprimer le jeu et le réinstaller

Rien de tout ça n'a fonctionné et j'espère que vous pourrez m'apporter une solution...

Merci d'avance pour vos réponses !

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    3 years ago
    @KitKat64Bit Hello

Avez-vous débranché les ports USB que vous n'utilisez pas pour jouer à BF2042?
    Laissez uniquement votre clavier et souris.

Vous pouvez aussi essayer de mettre "par défaut" les assignations des touches dans "à pied" dans les options du jeu.

Tenez-nnous au courant 😉
    (volant de course, manette, etc...)

5 Replies

• @KitKat64Bit Hello

Si vous jouez au jeu via Steam, faîtes un clic-droit sur Battlefield 2042, puis "Propriétés" > Contrôleur > Désactiver l'entrée Steam.

Relancez votre jeu et constatez si cela a résous votre souci 😉
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @KitKat64Bit Hello

Avez-vous débranché les ports USB que vous n'utilisez pas pour jouer à BF2042?
    Laissez uniquement votre clavier et souris.

Vous pouvez aussi essayer de mettre "par défaut" les assignations des touches dans "à pied" dans les options du jeu.

Tenez-nnous au courant 😉
    (volant de course, manette, etc...)
  • @BF_Bouns Bon et bien je me sens assez stupide de ne pas y avoir pensé mais le problème venait effectivement de mon joystick logitech, je l'ai débranché et tout fonctionne !
    Merci pour ta réponse en tout cas 🙂

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,215 PostsLatest Activity: 2 days ago