Forum Discussion
4 Replies
- @Ectar Je suis passé sur la 21H2, j'ai redémarré, lancer une recherche de mise à jour manuellement => le systeme est à jour.
J'ai essayé de lancer le jeu et toujours le même message => La configuration de votre jeu à rencontré un problème ....
Dans le fichier C:\ProgramDate\Origin\Log\BF2042_193874_OnlineActivation_Log
j'ai toujours la même erreur :
1 [13:53:44 GMT] Info Core::CoreLogger Open V5.02.15.92 - Log C:\ProgramData\Origin\Logs\BF2042_193874_OnlineActivation_Log Opened 12/19/2021 - [13:53:44 GMT]
2 [13:53:44 GMT] Info Could not find the getTableData request function in the loaded library. This only affects Denuvo v2 and has no effect when using a newer version.
3 [13:53:44 GMT] Info License signature is good.
4 [13:53:47 GMT] Error Missing DLL: [mfplat.dll] Error: 0x7E - Ectar4 years agoHero+
Deux autres pistes ensuite je n'ai plus d'idées en dehors de réinitialiser Windows ou de passer sur une version plus classique de Windows 10 (Pro/Home) en dernier recours :
1. Lance un sfc /scannow :
- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.
- Tapes cmd puis Entrée.
- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.
- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.
Plus d'informations ici (source : malekal.com).
2. Active la Lecture Multimédia :
- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.
- Tapes cmd puis Entrée.
- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisis ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre dism /online /enable-feature /featurename:MediaPlayback puis Entrée.
- Ferme l'invite de commandes puis redémarre ton PC.
- @Ectar Résultat du sfc /scannow
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Résultat du dism /online /enable-feature /featurename:MediaPlayback :
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.844
Version de l’image : 10.0.19044.1415
Erreur : 0x800f080c
Le nom de fonctionnalité MediaPlayback est inconnu.
Un nom de fonctionnalité Windows n’a pas été reconnu.
Utilisez l’option /Get-Features pour retrouver le nom de la fonctionnalité dans l’image et réessayez la commande.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log
C:\Windows\system32>dism /online /enable-feature /featurename:MediaPlayback
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.844
Version de l’image : 10.0.19044.1415
Sais-tu comment désinstaller le media feature pack pour que je puisse le réinstaller ? - Ectar4 years agoHero+
Appuie sur la touche Windows et sur la touche S puis tape Fonctionnalités de Windows, tu pourras peut être le désinstaller par ce biais.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 3 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago