Forum Discussion

Re: PS 5 : saccadé lors des déplacements

Bonjour, 

Je rencontre le même problème de saccade en me déplaçant. La visée ne saccade pas à cause de la souris pour ma part mais quand j'utilise les déplacements avec les touches (pareil a la manette, le joystick de déplacement à le même soucis et celui pour viser aucun). Par exemple, quand je saccade tout le reste autour de moi est fluide. Autre exemple, si je tourne seulement avec la souris pour faire des tours sur moi même aucunes saccades. 

Je précise que j'ai testé le mode solo également et j'ai le même soucis. J'ai également testé ma connexion et mes drivers a jour.

Voici d'autres tests:

J'ai essayé de baisser les paramètres de qualité (ma config au cas où : 3070/64gram/nwme/10600kf). Aucun résultat

Télécharger et réinstaller. Aucun résultat

Débrancher la manette pour éviter les conflits de contrôleur. Aucun résultat

Dernier élément : je suis arrivé à faire 3-4 parties avec peu de saccades mais toutes mes autres tentatives se sont résumées pas des échecs où il est quasi impossible d'avancer a cause des saccades.

Cordialement

Cold

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 12 hours ago