Forum Discussion

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

Bonjour @jokerch3sh1re ,

Les serveurs pour Dragon Age: Origins ne sont plus en ligne depuis le 20 Octobre 2022, ce qui explique ce message d'erreur cependant tu peux toujours jouer au jeu sans que cela pose problème.

11 Replies

• @Ectar Bonjour,
    Merci pout ta réponse.

Vraiment ?! Ca veut dire que si on créer un nouveau perso' ou on joue avec un ancien ça ne sera pas enregistrée dans le Dragon Age Keep.

C'est dommage en sachant que Dragon Age Dreadwolf va bientôt sortir.
  • Bonjour,

Comment faire alors pour avoir les extensions ? Car je les possèdes belles et bien depuis origin, mais quand je vais sur le jeu 'autre campagne' reste grisé. Ne pouvant donc pas me connecter je ne peux les télécharger ... comment faire ? 

• Bonjour/Bonsoir

Pour les autres campagnes (contenus téléchargeables), leurs installations est auto.

Lorsque que tu installes le jeu, les autres campagnes s'installent juste après. Preuve, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu lorsque j'ai créé ce poste et tout s'est remis correctement.

Mais j'ai eu le service EA à l'instant et ils m'ont dit que pour le moment, aucun jeux ne fonctionnaient. Il y a un problème technique général.

• La remontée des profils, donc des hauts faits, des héros et de nos décisions ne remontent plus sur Dragon age keep ? 

• Non, comme on ne peut plus se connecter toutes créations de perso' et progression avec ne sera pas envoyé sur le keep.

Si tu veux créer un contexte mondial pour Dragon Age Inquisition, c'est manuellement qu'il faudra le faire sans oublier de le valider. 

• Rargalad's avatar
    Rargalad
    3 years ago

Ok c’est dommage. Merci pour cette réponse rapide :-)

• Willix06's avatar
    Willix06
    3 years ago

Bonjour,

Peux-on récupérer des récompenses de Dragon Age Keep dans notre jeu du coup ? Ou ça aussi c'est impossible ? 

• Étang donné que le serveur de Dragon Age Origins a été fermé, tu ne peux plus te connecter à Dragon Age Keep avec celui-ci .De ce fait, tes récompenses et progression ne seront pas enregistré dessus.

Si tu veux faire un contexte historique pour la suite de Dragon Age Origins, tu devras faire ton histoire du 1er manuellement sur Dragon Age Keep. 

• Moi je commence à jouer c'est parfait mais quand j'arrive au campement après avoir allumé le fanal je ne peux pas accéder à la carte. Je choisis mes perso pour continuer et je reste au campement la carte ne s'affiche pas 

• Deadlybass13's avatar
    Deadlybass13
    2 years ago

Ça me le fait aussi c'est pas un soucis tu vas manuellement dans ta carte et tu peux te rendre où tu veux a partir de la 😊 donc tu peux jouer tranquille 😉

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 10 days ago