Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Probleme de connexion au serveur dragon age (PS4)

Bonjour,

Il semble que vous n'ayez pas associé vos comptes PSN et Origin, par conséquent la connexion ne se fait pas correctement. 

Suivez cette manipulation et ça devrait régler le problème.

5 Replies

• Bonjour,

Alors mes comptes origin et PSN utilisent le même e-mail et pourtant aucune association automatique n'a été faite apparament, j'ai donc essayé la manipulation:

amis=>ajouter un ami=> connection avec mes identifiants PSN dans la section "importer un ami".

Cela m'ouvre une fenetre  qui m'indique "nous n'avons pas été en mesure de trouver des amis qui utilisent aussi origin".

Que dois-je faire dans ce cas là ?

Eddit: Alors je viens de me connecter sur le Keep, le keep vient de reconnaitre mon profil PS4, il est bien associer, mais je n'ai toujours pas acces aux fonctionalité en ligne sur la PS4.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Votre compte s'est bien synchronisé aujourd'hui suite à votre manipulation.

Essayez de débrancher votre console du cable d'alimentation pendant quelques minutes afin de réinitialiser le cache. Mais je viens de vérifier et la synchronisation c'est bien faite suite à votre manipulation. 

• Merci pour vos réponses et pour la confirmation,

Je viens de tester l'astuce, j'ai éteind et débranché l'alimentation de la console durant une heure, je viens de réessayer et pareil, dès que j'arrive au menu du jeu la tentative de connection échoue en me disant que le serveur dragon age n'est pas disponible et de réessayer plus **bleep**.

Je me connecte via mon PC portable qui est lui même connecté au WIFI FON de SFR à cause d'un problème qui affecte notre fibre depuis 5 jours, j'ai accès à toute les fonctionalités du PSN ainsi qu'au navigateur et aux mise à jour sans problème il n'ya vraiment qu'à l'interface du jeu que j'ai ce genre de soucis, y'a t-il une sorte de limitation d'EA sur ces hotspots ? 

Car mis à part cela je ne vois pas d'où le problème peut venir vu que tout a été fait correctement...

Cdt

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

C'est étrange, vous avez bien synchronisé votre compte PSN à Origin hier, mais pourtant je ne vois toujours aucune trace de Dragon Age Inquisition sur votre compte. Vous êtes bien sûr que c'est sur le bon compte ? (une erreur de lettre inversée peut créer ce problème par exemple)

Vous avez bien les anciens Dragon Age donc l'application Keep doit bien marcher, mais rien concernant Dragon Age Inquisition.

Dans le pire des cas contactez notre Service Client, si vous avez besoin de relier un autre compte PSN à Origin ils pourront le faire avec vous.

P.S: Pour vous répondre, normalement non il ne devrait pas y avoir de problème avec l'utilisation d'Hotspot, tant qu'ils vous fournissent la stabilité suffisante pour vous connecter.

• Bonjour,

Je viens de réessayer le problème persiste, oui c'est bien le bon compte PSN je ne comprend pas...

Y'a-t'il sur PS4 une clef produit à rentrer via origin pour avoir accès à vos serveur ou le jeu est pris en compte une fois que le compte PSN à reussis à acceder au serveur ? (ce qui expliquerait pourquoi il n'y a toujours aucune trace de Dragon age Inquisition, vu que je n'ai toujours pas réussis à me connecter).

Je vais tenter de prendre contact avec le support, et j'essayes de vous tenir au courant.

Cdt

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 9 days ago