Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Pb manette xbox one dragon age inquisition PC

Le jeu détecte bien une manette, sauf qu'il ne la reconnait pas, c'est ce qui crée votre problème.

Un problème général a été signalé au studio concernant différents controllers, en attendant tout ce que je peux vous conseiller est de vérifier que vous avez bien les derniers pilotes pour cette manette, et si ça ne suffit pas d'attendre un patch.

(A tout hasard vous pouvez essayer de redémarrer Windows en configuration minimale, certains joueurs ont signalés des problèmes de conflits logiciels qui bloquaient la manette)

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

C'est quand même dingue qu'il soit impossible de revenir au jeu en choississant le mode clavier/souris ...

Ma manette Thrustmaster analogic 3, qui au demeurant est reconnue par le système et par d'autres jeu, n'est pas reconnue par Dragon Age, soit.

Mais que le fait d'avoir voulu testé rende IMPOSSIBLE tout retour en arrière, c'est juste incroyable.

Du coup je fais quoi ? Je réinstalle le jeu ? J'attend ? J'achète une nouvelle manette ? Aucune de ces options ne me parait valable.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Rebonjour,

J'ai donc supprimé et réinstallé le jeu cette nuit. Résultat : le jeu se rappelle du fait qu'il est paramétré pour la manette !

Conséquence : je ne peux RIEN faire ... 

J'ai vu qu'on pouvait lancer le jeu depuis le lanceur Origin avec des paramètres. N'existe-t-il aucun paramètre pour revenir au mode clavier / souris ?

C'est complètement dingue.

Je vais être obligé de me faire rembourser. Ca m'ennuie profondément, je souhaitais y jouer ...

Cdlt,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Effacez le fichier ProfileOptions_profile qui se trouve dans Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save il contient les sauvegardes de vos options.

Ca devrait vous permettre de repasser en clavier/souris, après sinon comme je l'ai indiqué vérifiez bien que vous n'avez qu'une seule manette/joystick de branché.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

moi jai un probleme similaire sur mon win 2012 r2 jai acheter 3 manette xbox 2 360 et une xbox one et dans tout les cas le jeu ne part pas si ma manette est brancher si je la debranche le jeu par normalement ...

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,108 PostsLatest Activity: 3 days ago