Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: PS4 : Aucune voix dans le jeu

Si vous pouvez vérifier bien que le jeu est entièrement téléchargé. (Vous pouvez commencer à jouer avant la fin du téléchargement) 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Après vérification, je n'ai rien vu m'indiquant que le jeu n'aurait pas été totalement téléchargé.

En désespoir de cause, j'ai complétement supprimé le jeu sur ma console (ce qui soit dit en passant à complètement planté ma PS4) et je l'ai totalement réinstallé. J'ai bien attendu que tout soit installé avant de commencer à jouer. Et cette fois-ci au niveau de l'option Langue des voix, j'avais bien Anglais/Français/Allemand avec la possibilité de changer de l'une à l'autre. Et toutes les voix sont bien présentes dans le jeu.

N'ayant rien fait de différent entre la 1ère installation et cette nouvelle installation, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé la 1ère fois. Mais bon, le problème est résolu.

• J'ai actuellement le même problême et j'ai fait les même manoeuvre mais pour moi le résultat est le même.  toujours aucune voix

• Black_Trixie's avatar
    Black_Trixie
    3 years ago
    @ggpkic309uyx Avez vous réessayé ? Je suis dans le même cas que vous. J'ai installé le jeu sur une autre play et le jeu fonctionne très bien mais sur la mienne pas de son du gars qui parle

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 8 days ago