Forum Discussion

Re: Dragon age : inquisition + 3D vision

@lenyskills wrote:

Bonjour,

Votre jeu est absolument incroyable en 3D. Il me semble que c'est le plus beau jeu que j'ai pu admirer en 3D. C'est clair sans un patch adéquat, le jeu ne passe pas bien en 3D. Par contre, avec le patch, c'est un autre jeu, une autre dimension, un autre monde. Je n'arrive même plus à avancer dans l'histoire tellement je prends le temps de regarder tous vos décors créés de toute pièce: la sensation d'immersion atteind un niveau jamais atteint. 

Par contre, le patch est instable(quelques crash ou les ombres se décallen)t. Il suffit de relancer le jeu et c'est reparti. 

Si vous êtes preneur de conseil ou de requête, je vous le demande au nom de toute cette communauté active et friand de nouveauté et surtout de 3D, faites quelque chose pour le passer en 3D vision. Une petite équipe de 2/3 personnes ont réussi à créer ce patch, vous devriez bien arriver à le faire passer en 3D. S'il n'y en avait qu'un à faire en 3D, c'est dragon age inquisition ... 

En tout cas, bravo pour le jeu.

Bonjour pourtant ce n'est pas le forum français et pas l'endroit pour écrire qu'un poste complet sur le français - me corrige si je me trompe. Et quant au 3D, je dirais honnêtement qu'il prendrait vraiment la longue période avant un patch qui rendrait 3D joué sur l'ordinateur ou les consoles.

In English: I don't think this is the place to post a french post-correct me if I'm wrong. And for the 3D, I would honestly say that it would take a really long time before a patch that would make 3D played on PC or consoles.

1 Reply

• le jeu est bon mais le service après vente n'est pas top. Aurevoir !!

The game is good but your sav is not. Bye !!