Forum Discussion

Re: Paiement en attente sur Paypal pour la précommande de la dernière extension.

@Lussyole J'ai exactement le même soucis 

6 Replies

• Lussyole's avatar
    Lussyole
    3 years ago

En continuant de fouiller un peu j'ai trouvé via ce lien comment consulter mon historique d'achat sur EA Games : https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/order-history-status-info/ du coup je viens d'aller voir et de mon côté il est noté "échec".

Sur la page d'aide il est dit quand c'est en "échec" que : Votre paiement a échoué. Veuillez vérifier que vos informations de facturation, comme votre numéro de carte bancaire et votre adresse, sont correctes dans la section Paiement et livraison de votre page Mon compte. Mettez à jour vos informations de paiement afin que nous puissions essayer à nouveau de valider votre paiement.

Sachant que mon compte Paypal n'a absolument aucun soucis pour être approvisionné, mais que de mon côté je ne souhaitais pas le lier à mon compte EA Games (pour des questions de sécurité qui m'appartiennent) je me suis dit que puisque c'était une précommande c'était peut-être nécessaire.

Donc je viens de lier mon compte Paypal à mon compte EA Games histoire de voir si sous 24h à 48h les choses se débloques, et je supprimerais la liaisons ensuite et d'autant plus si le soucis n'a pas trouvé de solution.

En espérant que la vérification se fera rapidement et que si cela ne fonctionne toujours pas ma commande sera rapidement passée en "annulée" afin que je puisse en re-passer une et enfin découvrir cette nouvelle extension.

En attendant si d'autres ont le soucis, ou si vous avez des solutions pour accélérer les choses n'hésitez pas.

• @Lussyole Ma commande est aussi en "échec", mais ce qui m'empêche de refaire une commande c'est le fameux message de Paypal qui me met que c'est "en attente" ! Je flippe d'être débité deux fois, ce qui peut se comprendre je pense ^-^ J'attendais avec impatience le 16/03 je suis servie...
  • Lussyole's avatar
    Lussyole
    3 years ago

@Lysaria_A  J'ai le même soucis, pas envie de me faire prélever deux fois, vu tout ce que j'ai déjà donné à EA Games j'ai aucunement envie de leur faire cadeau de 40€ sachant que les réclamations et remboursement c'est très souvent sur les boutiques en ligne pour des achats dématérialisés un enfer pour obtenir ce qui nous revient de droit, des tonnes de formulaire à remplir et re-re-re-re-remplir.

Si demain soit après le boulot voire samedi mi-journée je n'ai rien j'essayerais de faire une réclamation sur le site de Paypal pour ma part, voir si de cette façon l'achat peut vraiment être annulé sans risque d'être prélevé, afin de pouvoir repasser une commande.

Mais perso j'espère que les choses vont se solutionner rapidement sans avoir besoin de faire tout cela.

Et si quelqu'un du staff passe par ici demain n'hésitez pas à nous donner la marche à suivre.

• @Lussyole J'en ai aussi donné à EA, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai ce problème mais bon, aucunes réponses de qui que ce soit, c'est assez énervant.. Je vais repasser commande je pense, en croisant les doigts.. En tout cas si j'arrive à jouer ce soir, j'appellerai quand même demain pour savoir où cela en est concernant mon Paypal, pour annuler au cas où..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Si dans votre historique de commande, votre paiement est noté en attente ou en échec, comme vous avez pu le lire c'est qu'il y a eu un souci avec votre moyen de paiement. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et seront plus à même de vous guider pour la suite.

Si votre paiement est "terminé", notez bien qu'il n'y a pas de code envoyé, le jeu est directement activé sur le compte où vous avez fait l'achat.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,464 PostsLatest Activity: 2 days ago