Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: L'application se lance mais n'affiche rien

Bonjour @TyphAsian , avez-vous essayé de vider le cache de l'application ainsi:

Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

Tenez nous au courant!

2 Replies

• Bonjour @EA_Cath , 

j'ai exactement le même problème que @TyphAsian (enfin je crois ) . Dans mon cas , dès que j'essaie d'aller rejoindre mes jeux , je tombe sur un gros erreur 500 avec un message m'informant que le serveur est en panne et de revenir plus tard.  C'est assez frustrant . J'ai vidé le cache comme vous l'aviez conseiller à l'auteur de ce poste et ça n'a rien fais. Je suppose qu'il ne reste qu'à patienter .  Bonne journée à vous !

• Bonjour @EA_Cath ,

J'ai également le même problème que @TyphAsian. Quand je lance EA, L'application se lance normalement mais n'affiche rien. J'ai éteins et rallumé mon pc, aller sur App Recorvery et vider le cache mais j'ai toujours le même problème... Si vous avez d'autres solutions, je serais ravi de les entendre !

Merci d'avance 🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 5 minutes ago