Forum Discussion
8 Replies
Mrci bcp j'avais également ler meme problème j'ai désactiver rester connecter et ca à fonctionné
- @EA_Cath Merci beaucoup ! Après de nombreux échanges d'email avec EA, je trouve enfin la solution ;-)
Un tout grand merci - Bonjour @EA_Cath dans le doute, j'ai préféré désinstaller EA APP, et remettre Origin (ça a marché, malgré la difficulté à retrouver le fichier d'installation).
Ce n'est probablement pas l'idéal, mais ça ne peut pas être pire ! J'installerai EA APP lorsque je n'aurai vraiment plus d'autre choix. Bonjour,
J'ai beau faire tout ce que vous dîtes, le problème ne se règle pas !
Vider les caches fait, supprimer Origin fait, désinstaller EA et réinstaller également. Quelles sont les autres solutions ??
Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose là, Origin marchait très bien et du jour au lendemain on nous impose cette application "EA" qui fonctionne 1 fois sur quinze.Sa fait des années que je joue aux jeux EA type Battlefield, sérieux vu le prix des jeux, faites les choses bien quand vous imposez une autre application.
Parfaitement d'accord avec ce que tu dis ! Après j'ai décoché rester connecté et ça marche perso, mais c'est pas normal...
Reste a voir si j'ai pas de nouveau Erreur 500 quand je veux accéder à mes jeux...Perso j'ai tout essayé, rien ne fonctionne pour moi. Voici mon plantage qui vient et revient : fichier joint
SVP retirez l'obligation App EA pour que je puisse retourner jouer avec mes amis sur Origin. Deux jours que je galère .... Cordialement.
EA vous n'avez pas un fichier de secours a envoyer via mail ? Ce serait pratique.
- @Bilou_Angel Salut, essais de te connecter en décochant les cases "rester connecté" et "se connecter en invisible" pour moi ca a fonctionné.
Merci beaucoup pour ton intérêt, j'ai déjà essayé .... et cela ne change rien.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 23 hours ago