Forum Discussion

Re: Ea app Échec du lancement de votre jeu windows 11

Bonjour, 

Effectivement après quelque temps sans jouer j'ai réessayé et cela ne fonctionne plus, ma patience commence à faiblir, de nouveau à la recherche d'une solution...

6 Replies

• @thelucas36 Bonjour, je suis dans la même situation, à la recherche d’une nouvelle solution depuis 1 semaine. Ça n’est pas normal d’avoir autant de problème avec cette app
  • Lithium9999's avatar
    Lithium9999
    3 years ago

J'ai fait ta technique sa lance l'application je peux rentré mon login + pass mais après que dalle.

J'ai ouvert 3 tickets avec l'assistance technique pas eux qui trouve la solution depuis que l'on force à utiliser l'application EA sur windows 10 je peux plus jouer à mes jeux super.

Vu que si tu re install Origon tu as le big message de passer à l'application EA.

Je sais plus quoi faire soit Ea sort un correctif  parce que la ça commencer çà me souler je pouvoir rien faire : (

• dsnico6867's avatar
    dsnico6867
    3 years ago

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème de lancement.

j'ai également tout fait de mon côté : j'ai déjà tout désinstallé puis réinstallé, j'ai vidé le cache de l'application, j'ai fait tout les maj possible bref...

du bon boulot made in EA j'ai envide de dire...

• qbeirbob's avatar
    qbeirbob
    3 years ago
    @dsnico6867 j'ai l'impression que EA nous prennent pour des imbéciles, de vache à sous! Une fois paié on s'en fou du client. Je ne sais plus joué mon jeu et il ne font rien, même pas une réponse
  • J'ai le même soucis depuis que je suis passé sur EA alors qu'il y a 3 jours je jouais sur Origin, tout allez bien!

J'ai réussi hier a lancer une fois le jeu, mais avec toutes les manips que j'ai faite, impossible de savoir exactement comment j'ai fais. 1000 euros de jeu surement partie dans le vent, et pas possible de jouer un petit temps entre le boulot, et autres.

Vraiment super déçu... 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,464 PostsLatest Activity: 9 minutes ago