Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Problème game pass et EA play

Bonjour à tous,

Petit retour ici pour vous dire que les équipes Microsoft et EA Play ont été en mesure de résoudre le problème.

Redémarrez simplement l'application Xbox et vous devriez être en mesure d'installer Sim City 3000, Populous: The Beginning, et Sid Meier's Alpha Centauri.

17 Replies

• Bonjour,

Il y a eu une mise à jour mais le problème persiste

• Je confirme aussi que le problème persiste chez moi pour les 3 jeux cités.

• St4r8ucK's avatar
    St4r8ucK
    2 years ago

Ceci n'est clairement pas acceptable, nous payons un service (PC Gamepass) pour lequel les produits ne sont pas accessibles et nous n'avons pas de réponse d'EA ou de MS à part "le problème est résolu, il n'y a rien à voir". Je vais personnellement contacter MS et leur dire que je demande un remboursement de mon mois d'abonnement car les jeux inclus ne sont pas téléchargeable. On verra bien si MS a plus de succès que les clients que nous sommes à faire bouger EA...

• MiketteLH's avatar
    MiketteLH
    2 years ago

Pour quand une solution ? ça commence à faire long … 😠

• St4r8ucK's avatar
    St4r8ucK
    2 years ago

J'ai eu le support EA qui m'a fait refaire tout le processus pour clearer les caches mais qui continue de prétendre que le problème est résolu...

• c'est toujours pas résolu il dit qu'il y a toujours le même problème que la dernière fois il y a SimCity 3000 qui fonctionne à merveille mais pas civilisation j'ai redémarré plusieurs fois mon PC et autres ça ne marche pas et pareil pour Populous: The Beginning 😭

• EStarkPlay's avatar
    EStarkPlay
    2 years ago

Des jeux viennent d'être rajouté au Game Pass et EA Play, mais toujours rien du côté de Populous et Sid Meier ... SimCity 3000 semble être dispo mais comme par hasard il est aussi sur la PlayList d'EA Play contrairement aux deux autres qui n'y sont toujours pas ... après deux semaines ! Pourtant EA semble bien être en capacité de "linker" correctement des jeux entre EA Play et le Game Pass puisque Jedi Survivor est désormais dispo. 

Je pense qu'on nous prend un peu pour des jambons dans cette histoire.

• MooMoon38's avatar
    MooMoon38
    2 years ago

Salut, mois aussi tjr le même problème, j'ai redémarrer plusieurs fois il me parle d'activer une extension car problème d'affichage.

Puis une fois le truc activer ça fait que mouliner sans cesse.

Je sais pas comment faire si quelqu'un à une astuce je suis preneur !

• thorm42's avatar
    thorm42
    2 years ago

J'ai le même problème avec Jedi Survivor.

Impossible de le télécharger. J'avais acheté le premier et celui-là je peux le télécharger. Le problème vient donc clairement du XBOX Game pass et EA

• Bonjour malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. 

• EStarkPlay's avatar
    EStarkPlay
    2 years ago

Toujours pas non. Je pense qu'ils s'en fichent complètement. 

• Theo56520's avatar
    Theo56520
    2 years ago

On parle de EA et Microsoft, il fallait bien s'attendre à ce que ça soit le néant dans la communication avec les joueurs

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!572 PostsLatest Activity: 24 hours ago