Forum Discussion
10 Replies
J'ai fait tous se qui était nécessaire mais l'accès au marcher via l'application mobile m'est toujours impossible.. merci de vite régler le problème svp
Pareil de mon côté et pour certains de mes amis.
nous avons l’édition ultime et jouons chaque jours. Pourtant, rien est débloqué sur les app.Bonjour, je joue 12 heures par jours depuis le 22 septembre j'ai plus de 300 match en ultimate team mais je n'ai toujours pas d'accès au marché des transferts sur la web app, par contre je constate depuis le début que mon temps de jeu ce réinitialise quasiment tous les jours, de façon quotidienne mais aléatoire il me réinitialise mon temps de jeu et le nombres de match que j'ai joué, il faut comprendre qu'on arrivera jamais à débloquer l'accès si il y a un bug qui réinitialise notre temps de jeu et nos match jouer. Là le jeu m'indique que j'ai 0 match et 0 temps de jeu sur console ... Je vous mets un screenshot comme preuve. Si vous pouvez contacter l'équipe de développement car il y a l'air d'avoir un sacré problème et j'ai l'impression que personne ne fait rien pour le résoudre.
- @tosani825 Est ce que tu accès à la boutique pour acheter des pack. Lol
Suis dans le même cas. La boutique OUI mais pas de marché. Oui uniquement le marché du transfert sur l'app web qui est bloqué. Ca fait plus d'une semaine que je joue du matin au soir et je n'ai toujours pas accès à toutes les fonctionnalités du jeu. C'est surement un système abusé pour empêcher les bot d'avoir accès à l'app web sauf qu'ils empêche les nouveaux joueurs de profiter du jeu COMPLET pourtant on a payé pour avoir un jeu COMPLET ! Ce n'était pas indiqué au moment de mon achat que je n'allait pas avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu. J'ai acheter un jeu en septembre ce n'est pas pour avoir un jeu complet en octobre ou en novembre ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu. Plus jamais de ma vie j'achète un jeu EA.
Non mais c'est hallucinant, alors OK il faut un garde fou mais respecter les délais soit disant en jouant 3 matchs et en attendant quelqus jours cq devrait se debloquer.....
Respecter vos engagement EA sports, a moins que la perte de revenu la franchise FIFA vous ai obligé a licensier les personnes qui geres l'app web !!!! je vais finir par le croire !!!J'ai le même soucis les match se réinitialise j'ai l'impression qu'on n'est bcp de le même cas mais que EA en na rien n'a faire il faudrait réussir à tous remonter le problème à ea sans qu'ils donnent à chauqe une réponse toute faite ....
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, je joue en accès anticipé depuis le 22, pas loin de 50 heures de jeu et toujours le marché bloqué sur l’Appweb et Companion. On est loin des 4 jours pour débloquer l’accès.
Parmi ceux qui ont le problème, personne n’a vu son accès débloquer ?
Que faire ? Parce que c’est assez handicapant pour le coup quand on est pas une vache à lait.
Jsuis exactement dans les même problème que toi sa fait vraiment * on paye le jeux 100€ il sont même pas correct envers nous je suis vraiment très déçu cette année…
- @xxxSocialClub Moi aussi ta trouver un solution ?
About FC 24
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago