Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Recompense Twitch Prime non recu

Bonjour @Kartos__78 ,

Pour la récompense de l'objectif FC Pro, il s'agit d'un problème connu comme vous pouvez le voir dans ce sujet épinglé.

Pour les récompenses Twitch, accédez à cette page pour récupérer les drops sur Twitch dans un premier temps. Faites bien attention de vous connecter au bon compte Twitch.

Une fois que vous avez fait cela, allez dans vos objectifs de FC24 voir si vous avez des récompenses à récupérer. Cela peut prendre 24 heures après avoir récupéré votre récompense sur Twitch.

PS: Regardez tout de même que vous avez bien la liaison Twitch ici depuis Connexions.

3 Replies

• Bonjour,

Spoiler
    Pour les récompenses Twitch, accédez à cette page pour récupérer les drops sur Twitch dans un premier temps. Faites bien attention de vous connecter au bon compte Twitch.

Je ne vois aucun drop sur cette page.

Je suis sur d'avoir bien lié les comptes, comme je vous dit la première récompense a bien été reçu le mois dernier, pour ce mois-ci, j'ai rien reçu, j'ai effectué aucun changements.

Pour recuperer la récompense je suis allé directement sur la page directement des recompenses Twitch Prime et choisi EA FC comme d'habitude, j'ai même eu un mail de confirmation, en revanche toujours rien recu dans le jeu.

Dans les objectifs je n'ai rien également, mais la récompense doit se trouver dans la boutique automatiquement, pas dans les objectifs.

• Kartos__78's avatar
    Kartos__78
    2 years ago

Toujours pas eu ma recompense Twitch Prime, faites quelque chose svp...

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,905 PostsLatest Activity: 14 hours ago