Forum Discussion

Slmn-1108's avatar
2 years ago
Solved

perte de tout mes joueurs vendables de mon équipe/club

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Soso_Tn216
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/22/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? sur le mode de jeu ultimate team
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? tout mes joueurs vendable de mon équipe/club ont disparu et j’ai regardé sur mon application pour voir si il n’était pas dans les ventes rapides a pour les récupérer mais rien du tout
Que devrait-il se passer ? suppression de ce jeu remplie de bug je ne peux même pas finir mon utchamp

j’avais ferland mendy dg, saliba dc, clauss carte orange dd et nkunku bu et tout vendable 

• Bonjour @Slmn-1108 ,

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette disparition et que personne de votre entourage n'a accès à votre UT, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra sécuriser votre compte et récupérer votre contenu.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Slmn-1108 ,

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette disparition et que personne de votre entourage n'a accès à votre UT, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra sécuriser votre compte et récupérer votre contenu.

• Salut, j’ai exactement le même problème que toi. Et ils ne veulent pas résoudre mon problème. Le tien a-t-il été résolu ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,905 PostsLatest Activity: 4 hours ago