Forum Discussion

Re: Problème avec EA Play pro pour EA Sport FC 24

Vous êtes en Belgique ? Seule l'édition standard est proposée dans ce pays. Sans accès anticipé donc.

13 Replies

• skowzaa's avatar
    skowzaa
    2 years ago

Ah bon pourquoi on a pas le droit à la version supérieur ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

L'édition Ultime ajoute des contenus qui ne sont pas proposés en belgique à cause de la législation en vigueur. L'édition complète n'est pas vendue en conséquence.

• SkyDrazeTV's avatar
    SkyDrazeTV
    2 years ago

c est grave c est ecrit partout acces anticiper on paie et on ne l a pas et pas possible d avoir un remboursement 

• Gamefan1360's avatar
    Gamefan1360
    2 years ago

Ah oui pas d'accès anticipé ? 

Car même avec la version standard on devrait avoir accès le 22 septembre car notre abonnement le permet. 

Quid de ceux qui savent jouer avec EA play normal à la version de 10h alors ?

On a même pas accès à ça nous xD

Vous êtes sûr d'être bien renseigné ?

• Gamefan1360's avatar
    Gamefan1360
    2 years ago

@Henalexandre tu parles du fait que la version standart ne sort que le 29 si on l'a précommandé sauf que nous on a rien commandé du tout on a l'abonnement donc l'accès anticipé est compris fin allez un peu d'effort.

• Gamefan1360's avatar
    Gamefan1360
    2 years ago

Bizarement sans rien faire j'ai maintenant accès au jeu en version ultimate. J'imagine que la magie d'EA a opéré. 

Donc rien à voir avec tout ce que vous avez dit je vois que tout le monde est bien au courant mdr.

• Renza14's avatar
    Renza14
    2 years ago

Je veux bien cette magie aussi... n'importe quoi EA encore une fois... que des bugs .. tu payes pour pas jouer... tu contacts les supports.. Nous cherchons une solution la plus rapide..... Un grand n'importe quoi.... plus jamais je prend le EA PRO 🙂 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,905 PostsLatest Activity: 2 hours ago