Forum Discussion
2 Replies
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Instant gaming qui est un revendeur connu quand même n'est pas digne de votre confiance ?
Parlons technique, comment ce fait-ce qu'une clé valide même vendue par un opérateur qualifié comme non digne de confiance mette 3-4j à arriver ? N't a t'il pas quelque chose à régler de votre coté si la clé est bonne et que le jeu est obtenue de manière légale ?
Cordialement,
Le même joueur toujours très exaspéré de cette situation. ( 72h depuis l'achat et toujours rien ... )Bonjour,
Je reviens vers vous CELA FAIT 6 JOURS que j'ai acheté le jeu, et il n'apparait toujours nul part QUE DOIS JE FAIRE ?- simsbyelodie15 days agoSeasoned Newcomer
C’est tout de même drôle actuellement j’ai le même souci c’est un labyrinthe pour contacter quelqu’un du service client on te dit d’attendre huit minutes tu attends plus de 20 minutes toujours personne quand y a quelqu’un on te demande ton prénom alors qu’ils ont déjà aucune réponse rien du tout j’ai mis le code ça m’a mis code bug. Le jeu était en train de se télécharger tout a sauté le jeu je ne l’ai pas dans ma bibliothèque. On me dit que le jeu ne m’appartient pas parce que j’ai pas vu de base j’ai bien acheté le jeu de base et vous vous êtes sans réponse. Un service client inexistant c’est formidable alors pour faire des prix exorbitants comme 40,01 € jeu de base des Sims trois ça vous dérange pas ?
- simsbyelodie15 days agoSeasoned Newcomer
J’ai le même soucis actuellement pff ecoeurer
About FC 24
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 23 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago