Forum Discussion

Re: Bug pluie

Bonjour à vous,

Ce problème est normalement corrigé avec la mise à jour V1.4 comme indiqué ici :

• Correction d'un problème où toutes les voitures pouvaient commencer la course avec le mauvais revêtement de pneus en fonction de l'état de la piste.

*Il s'agit d'une traduction approximative.

6 Replies

• Le problème persiste tjr du moins en F2 j'ai commencé a la suite d'un drapeau rouge en pneu slick (pas eu le choix) et j'ai du changer en pneu pluie dès le premier tour ,en plus les bots vont au stand a chaque tour pour remettre des sorts comme si ils voulaient mettre des pneus pluie mais qui n'y avait pas accès du coup bah je tourne avec des tours d'avance..... génial....

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

@Teanxis2b  le patch s'applique peut-être pour les nouvelles parties, ce qui signifie que votre partie actuelle est "corrompue" par le bug.

Pouvez-vous démarrer une nouvelle partie et nous dire si vous rencontrez à nouveau ce bug ?

• @Jey85  a écrit :

@Teanxis2b  le patch s'applique peut-être pour les nouvelles parties, ce qui signifie que votre partie actuelle est "corrompue" par le bug.

Pouvez-vous démarrer une nouvelle partie et nous dire si vous rencontrez à nouveau ce bug ?

J'essaierai mais bon je fais des courses complète donc je vais surement supprimer mon ancienne sauvegarde du coup pas envie de tout recommencer alors que je suis a plus de la moitié de saison... Ça reste tout de même agaçant de passer des heures dessus et de pas pouvoir avoir des corrections sur des parties existante . Je referai un message pour tenir au courant. Bonne journée 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

@Teanxis2b  Je comprends !

Avant de supprimer votre partie actuelle, essayez sur une nouvelle partie (pas forcément en course complète) pour déjà confirmer qu'il ne s'agit pas d'un bug qui est toujours présent pour vous 😉

• Re bonjour tjr le problème présent en F2 avec les pneu pluie, que ce soit quand la pluie se déclenche ou après un drapeau rouge et que le temps change . En espérant une maj assez rapide 👍

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    12 months ago

@Teanxis2b  vous aviez recommencé une nouvelle carrière après la mise à jour d'aujourd'hui ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.443 PostsLatest Activity: 11 hours ago