Forum Discussion

saczavir's avatar
11 months ago

Probleme carburant f1 24

bonjour dans ma carrière il y a parfois des course qui ont un problème au niveau du carburant 

Dans la stratégie le carburant est au maximum 110kg mais je n'es pas assez pour finir la course je commence la course avec 65.5 tour alors que la course fait 66 tour 

9 Replies

• Bonjour @saczavir 

Sur quel circuit se produit ce problème ? On dirait Barcelone.

Si c'est bien ça, avec 110 kg vous devriez être à 67,8 kg de carburant.

Pouvez-vous nous faire un screen de la page stratégie de course ?

• J'ai le problème avec plusieurs circuit ici j'ai fait un screen à bahrein

• J'ai le problème seulement en carriere 

Ici j'ai créé une grand prix dans f1 world et avec 110kg je peu 3 tour de plus 

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    10 months ago

en carrière ajoute 2,5 tour en carburant et fait de la roue libre pour augmenter celui-ci car faut penser aux amélioration R.D.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

Bonjour,

@DavidRacero4 il ne peut pas ajouter, c'est ça le bug 😉

@saczavir  à tout hasard, lorsque vous faites votre carrière, lors de l'épreuve de gestion du carburant, il se peut que vous consommiez trop et dans ce cas cela aurait une répercussion sur ce que prévoit votre équipe.

Dans la réalité, vous n'arrivez pas à finir la course ou à la fin du GP la consommation est rééquilibrée et vous parvenez à franchir la ligne d'arrivée ?

• En fin de course je suis à +1 parfois j'économise au début pour me remettre à 0 de carburant et après bah je roule normal et j'économise

Donc oui sa doit être sa

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

@saczavir  il faudrait tester sans économiser le carburant au début pour voir si ça finit par se rééquilibrer naturellement ou voir la quantité manquante.

• Bonjour alors je sais que mes msg date d'un moment mais j'ai pu testé et je n'es pas pu finir la course il me manque 3 tour de carburant je ne sais pas si c'est un big ou pas mais en tous cas je n'avais sa sur les ancien 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @saczavir 

Il faut nous donner des détails, sinon on ne pourra pas vous aider 😉

Circuit concerné ? Screens pour voir ce qu'indique le jeu.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.438 PostsLatest Activity: 2 days ago