@Jey85
J'ai réalisé un test ce soir. Dès ma première course j'ai eu des problèmes.
Ca tournait encore moins bien que d'habitude.
Ci-joint la vidéo complète de ma première session. Et vous verrez mes commentaires et actions que je réalise.
F124 Bug direction V4 (youtube.com)
Qualification : Rotation nulle
Je redémarre le volant, rien ne change.
A la fin du tour je m'arrête et constate en le manoeuvrant que ma rotation est à 400°, or je joue à 270°.
Course : le problème ne disparait pas.
Je fini par vérifier la rotation dans les paramètres du jeu pour mon volant. Elle est à 270° donc ce n'est pas ça.
Puis vérifie la rotation dans les paramètres du jeu pour ma manette. Elle est à 400° comme paramétré depuis toujours car je ne l'utilise pas.
Cependant je l'ai mise à 270° et mon soucis de volant était réglé instantanément.
J'ai tenté d'éteindre la manette ensuite, cela fonctionnait correctement. Donc la manette est passée N°2 et le volant N°1.
NB : je ne sais plus dans quel ordre j'avais initialement allumé ma manette et mon volant. Mais après le redémarrage (qui n'avait rien changé), ma manette était N°1 et mon volant N°2
Donc en résumé, c'est comme si mon volant s'était calqué sur la rotation à 400° paramétré à ma manette. Pour rappel j'ai toujours laissé allumé ma manette depuis F1 22 sans soucis.
Ensuite sur les 5-6 parties suivantes en ligne je ne crois pas avoir constaté de nouvelles anomalies.
Je ne me suis pas amusé a éteindre à nouveau ma console, ou échanger l'ordre entre ma manette ou mon volant; J'ai remis à un moment donné (je crois) la manette à 400° et cela fonctionnait correctement aussi.
Dans l'attente de vos retours.
Bien à vous,