Forum Discussion

Re: EA SPORTS™ WRC

Bonjour, 

Bonne nouvelle !

J'ai essayé plusieurs des modifications proposées dans l'article sans succès. 

Par contre, je me suis rendu compte que ce soit en mode carrière ou championnat, j'étais sur le rallye de Monté-Carlo. Dans mon mode carrière, j'ai fini par abandonner l'épreuve en cours et oh miracle j'ai pu reprendre le cours de ma carrière !

Alors c'est assez étrange car j'ai pu participer à des Moments qui se passaient également à Monté-Carlo sans problème. J'en déduis qu'il doit y avoir un problème avec quelques épreuves de ce rallye même si j'ai réparé et réinstallé le jeu.  

Bref, je vais voir dans le futur si le problème persiste et au pire je sauterai la spéciale qui fait planter le jeu.

Je tenais vraiment à vous remercier pour toutes les investigations menées et pour le temps consacré à me fournir une réponse. 

C'est vraiment très cool de votre part. Ça fait plaisir d'avoir 1 réponse quand on est seul sans solution ! 

Encore merci et très bonne journée ! 

3 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Je suis content que le problème soit résolu !

J'espère que la suite se passera bien et que vous pourrez profiter pleinement du jeu 😉

• Franckyky32's avatar
    Franckyky32
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience suite au problème rencontré.
    Lors de ma nouvelle saison en mode carrière je suis à nouveau tombé sur la spéciale du rallye de Monté-Carlo qui causait un plantage systématique.

J'ai pensé qu'avec du verglas et de la neige et une autre heure que celle où je rencontrais mon problème cela allait passer et bien non, j'ai parcouru quelques virages de plus 

mais ça a fini par planter avec toujours la même erreur de DirectX.
    Solution trouvée : j'ai changé de caméra, j'étais sur une vue cockpit sans volant ni bras et je suis passé sur la vue capot. Et bien cela a fonctionné, j'ai pu faire toutes les spéciales 

de ma session sans aucun plantage..
    Bizarre mais ça a fonctionné.

Cordialement,    

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Merci pour votre retour et la "solution de secours" au problème.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.978 PostsLatest Activity: 15 hours ago