Forum Discussion

Re: Salut, normal que mon retour de force thrustmaster T300rs change en plein tour

Bonjour @Jannatal 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Des correctifs sont en préparation pour les volants Thrustmaster.

Avez-vous vérifié que votre volant était bien à jour ?

Je vous invite à vérifier sur la page Thrustmaster dédiée au T300 RS.

6 Replies

• Je suis sur PC, pour information je pensais que c'etait un bug de mon volant car il surchauffe peut être mais sur asseto corsa le FFB par exemple ne change pas d'un poil malgré que la base chauffe un peu c'est uniquement sur F1 23 et bizarrement quand je suis en CLM que je passe un certain secteur le FFB devient vraiment mou (je ressens le FFB mais très doucement comparé au début de tour) j'ai fais toutes les MAJ volant c'est vraiment bizarre 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Est-ce que votre FFB est réglée de la même manière sur AC et sur F1 23 ?

Cela arrive qu'en contre-la-montre le retour de force soit presque absent. En redémarrant le volant la FFB revient à la normale.

Par contre on attend une mise à jour pour les volants Thrustmaster, donc il est très probable que ce correctif puisse régler votre problème.

Je vous invite à cliquer sur "moi aussi" dans le sujet correspondant au même problème dans le forum anglais Force Feedback T300 not working.

Cela permettra aux dév de se rendre compte de l'ampleur des joueurs touchés par le bug, bien qu'ils soient en train de travailler sur un correctif.

• Le FFB est pas changer quand je passe sur AC, le problème j'ai l'impression de l'avoir que en Contre la montre mais toujours ce truc de FFB qui se réduit après le passage d'un secteur (mais en redémarrant le tour le FFB revient a la normal et puis après ce réduit lors d'un passage de secteur) j'ai lu sur le forum anglais que c'est pour proteger la base mais sur F1 22 jamais eu ce problème. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Est-ce que vous avez installé la mise à jour d'aujourd'hui ?

Normalement les volants n'étaient pas concernés mais il y a eu qqs correctifs non développés, peut-être que certains correctifs concernaient la FFB de certains volants.

• J'ai fais la maj et test mais j'ai toujours de un le bug du alt tab qui fait disparaitre mon FFB et l'utilisation de mon pédalier en USB (je peux pas le brancher a la base vue que j'ai un pédalier heusinkveld) et j'ai encore le bug du FFB qui se réduit d'un coup

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 14 days ago