Forum Discussion

Re: Connexion d'un compte Origin via un autre ordinateur.

Bonjour,

J'imagine qu'il s'agit en effet des fichiers de sauvegarde de SON jeu que vous voyez, ce qui fait que vos parties ne sont pas disponible dessus, vous devez récupérer vos sauvegardes sur votre PC que vous trouverez à : C:\Users\votre nom\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.

Le plus simple, serai ensuite de créer une nouvelle session sur son PC et de coller dans le fichier Saves de la nouvelle session vos sauvegardes pour pouvoir récupérer vos Sims 🙂

3 Replies

• Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais essayer cette technique, maintenant, est-ce que le faite de procéder ainsi, ne risque pas d'effacer les données de sauvegardes à ma sœur ?

Il est vrai que, pour l'instant, elle ne joue pas aux Sims, mais j'ai peur que le jour où elle s'y remettra, qu'elle ait perdu ses données.

Autre question : lorsque je devrai changer de pc ( ce qui arrivera bien un jour), je devrai également procéder de la même manière que celle proposée ? 

Ou est-ce que mes données de sauvegardes seront reprises, automatiquement, dans le dossier "Electronic Arts" du nouveau pc ?

Je me pose cette question car je n'ai pas envie de devoir tout recommencer dans ma partie des Sims ☹️

Encore merci pour votre aide !

AB

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

Le jeu Les Sims 4 ne possède pas de stockage sur le cloud, tous vos fichiers sont gardés sur le pc. Lorsque vous aurez un nouveau pc, il faudra copier vos sauvegardes et les transférer sur le nouveau pc. 🙂

• Bonjour, 

D'accord, j'ai tout compris grâce à vos réponses !

Encore merci de votre aide et bon jeu à vous !

A.B

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,616 PostsLatest Activity: 8 minutes ago