Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
10 years ago

Re: Bug avec l'autonomie totale des sims

Bonjour @Lottnes,

Assurez-vous que vous n'avez pas du contenu personnalisé qui pourrait entrer en conflit avec le jeu.

Faites également une réparation du jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin > Réparer le jeu).

10 Replies

• Merci du conseil, j'ai réparée le jeux sans succès et je ne possède aucun contenu personnalisé. :/

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Ce problème se produit-il avec seulement un foyer en particulier ? tous les foyers d'une même partie ? tout le jeu quelque soit la partie ?

• Effectivement le problème semble se produire uniquement dans une partie, les autres semblent fonctionner normalement.

• Il n'y a rien qui fonctionne maintenant ça le fait même avec les autres partie et autre sauvegarde. Mes sims vont bouger uniquement pour leur besoins dans le rouge. Sinon je peux oublier toutes autres activités tel que les échec, la lecture et autre... Ceci rend le jeux très terne et sans vie.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

bonjours

j'ai le meme problème avec toutes mes familles . je pense que ça vient de la derniere mise a jour

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai le meme problème j'ai installer désinstaller j'ai un contenue personalisé (Mods)

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @SeloKetur,

Commencez par essayer d'enlever votre contenu personnalisé voir si le problème persiste.

• Je n'ai jamais téléchargée aucun contenue personnalisé.

• Lottnes's avatar
    Lottnes
    10 years ago

Je comprend, sauf que moi ce bug à commencé avant la mise à jour.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 2 hours ago