Forum Discussion

Re: SIMS 4 - BUG ETRE PARENTS

Bonjour,

A quel niveau de la compétence éducation est votre sims ?

5 Replies

• Kelly-SR's avatar
    Kelly-SR
    7 years ago

Actuellement dans la capture d’ecran ils n’ont aucune compétence éducation ils sont encore au stade 0.

Mais le bug est persistant dans tous les échelons de la competence éducation que peuvent avoir les sims. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Kelly-SR,

J'ai du mal à voir comment cela soit possible que cela dépende du compte Origin, puisque ça n'a pas d'influence sur les données d'installation du jeu.

Avez-vous essayé avec d'autres familles ?

Très bonne année 2019 !

• Bonjour,

Oui le problème persiste dans toutes les familles. Existantes dans le jeu ou crées par moi. Plus il y'a d'enfants plus ça bug. 

Bonne année 2019 également

• @Aster09 Moi jai acheté le jeu hier soir j'ai créé plusieurs familles et toujours le même problème c'est la première fois que je vois ça je demande de reçu !
  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, peux-tu être plus précis ?  Quel  genre de bug as-tu ? (fais nous la description)

Quel type d'ordinateur as-tu ?

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide e si une solution est donnée

de la valider dans "accepter comme solution"

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,276 PostsLatest Activity: 7 hours ago