Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
8 years ago

Re: Pourquoi mon jeu est tout le temps en chargement

Bonjour @Astree123,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Concernant le souci rencontré, avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, je vous invite à faire une réparation de votre jeu :

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui se ne téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

Bon courage !

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour.

La méthode que vous m'avez conseillée semble être la bonne.

je vous remercie de votre aide

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Astree123,

Merci pour votre retour et surtout je suis contente que votre souci est maintenant résolu. 😉

Bon jeu !

• flookeis's avatar
    flookeis
    2 years ago

Bonjour , étant sur EA App maintenant je ne sais pas si il faut juste réparer le jeu ou si il y a une autre manière d'arranger ce problème. 

J'ai également retiré mes cc, redémarrer plusieurs fois mon jeu et aussi le réparer sur EA App mais rien n'y change ...

Vous avez une solution ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 10 minutes ago