Forum Discussion
4 Replies
Non! J'ai crée une famille et j'ai fait aménager ce foyer dans un terrain. J'ai modifié la maison, j'ai crée un groupe, puis j'ai sauvegardé deux fois et je suis allée dans le menu principal. J'ai crée une nouvelle famille, je l'ai fait aménager dans un terrain. Quand j'ai voulu me déplacer dans les sims avec le téléphone, j'ai appuie sur la maison de la première famille, puis j'ai tout perdu ( tous les travaux). Puis j'ai sauvegardé, je suis allée dans la galerie, j'ai retrouver mon foyer mais j'ai tout perdu!!! Par exemple, le groupe que j'avais crée avec le pack sims 4 vivre ensemble avait totalement disparu!!! J'ai du recréer un groupe et quand je suis allée rendre visite à la deuxième famille elle avait disparue!!! Pouvez -vous m'aider s'il vous plait!
- Aster099 years agoHero (Retired)
Si vous êtes retourné sur l'écran d'accueil avant la création de la deuxième famille, il se peut que vous ayez lancé une nouvelle partie, il serait alors logique que les deux familles ne se rencontrent pas puisqu'elles sont sur deux parties différentes.
Assurez-vous de vous organiser correctement, faites un "Enregistrer sous" et donnez un nom à votre partie, lors que vous êtes sur l'écran d'accueil faites Charger une partie et ensuite jouez et créez à partir de là.
Bonjour,
j'ai enregistré sous, j'ai fait comme vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas.
- Aster099 years agoHero (Retired)
Et avez-vous correctement chargé la partie précédemment enregistré ?
Il sera difficile de vous aider à distance si c'est un problème de manipulation. Peut-être que des captures d'écran détaillant vos démarches pas à pas aideront à mieux voir les choses.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago