Forum Discussion
8 Replies
Bonsoir; permettez moi de penser que non, tout désinstaller, tout perdre, pour tout réinstaller, n'est définitivement pas une solution.
Depuis l'achat du gens, j'enchaîne bug sur bug. Là c'est le summum.
Donc si quelqu'un a une solution qui n'implique PAS de perdre le résultat de plusieurs mois de jeu, je suis preneuse !
Anaelle; Tu dis que ce mod est à l'origine du problème ? C'est à dire ? Parce que je l'ai retiré et... rien ne se passe xD.
- On comprend bien que ce n'est pas une solution définitive mais pour le moment, toutes les pistes sont bonnes à prendre.
Est-ce que vous pouvez m'envoyer une copie de vos sauvegardes par message privé (vous pouvez héberger le dossier sur mediafire par exemple. Vous pourrez ensuite m'envoyer le lien en allant sur mon profil). Nous allons vérifier qu'elles ne sont pas corrompues parce que si le fait de les replacer rebug le jeu il y a de grandes chances qu'elles le soient il y a aussi le patch de nudité et celui pour choisir le temps de gestation qui beugue.Pour plus information c'est des patch trouvé sur jeuxvideo.com
- Anonymous11 years ago
Pour ça à marcher en tout cas, mais ça vient des MODS c'est pratiquement sûr, essaye d'enlever déjà ce mods, et d'essayer avec tout les mods, genre 30 mods par 30 mods, ça prend du temps, mais bon c'est la seule solution plausible.. mais bien sûr regarde avant si sans mods, t'es sims apparaissent ou pas et tu trouvera d'où vient ce bug ^^
- @AnaelleHooker Tu dis que c'est ça le problème mais, je n'ai pas ce mod..
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @mayadu97 ,
Ce sujet date de 2015, il est fort à parier que les solutions apportées ne soient plus valables.
Après avoir retiré votre contenu personnalisé, faites une réparation du jeu via Origin.
- @AnaelleHooker mais ça peut être n'importe quel mode non? Moi c'etait le mod uicheats ( un truc du genre), qui avait bugé à cause de la Maj
Je n'ai aucun de ces Mod et pourtant j'ai le même problème...
Quelqu'un a t il trouvé une solution ?
Merci d'avance et courage à ceux qui sont dans le même cas et qui ne savent donc plus jouer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 41 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago