Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Nouvelle MaJ = nouveau Bug : aucun sim n'apparait en jeu

J'ai trouvais le problème, ça viendrait d'un mods, qui sert à choisir le nombre d'enfants à la naissance, qui se nomme : pekesim, j'espère que ça vous aidera ! 🙂

8 Replies

• Bonsoir; permettez moi de penser que non, tout désinstaller, tout perdre, pour tout réinstaller, n'est définitivement pas une solution. 

Depuis l'achat du gens, j'enchaîne bug sur bug. Là c'est le summum.

Donc si quelqu'un a une solution qui n'implique PAS de perdre le résultat de plusieurs mois de jeu, je suis preneuse ! 

Anaelle; Tu dis que ce mod est à l'origine du problème ? C'est à dire ? Parce que je l'ai retiré et... rien ne se passe xD. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    On comprend bien que ce n'est pas une solution définitive mais pour le moment, toutes les pistes sont bonnes à prendre.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer une copie de vos sauvegardes par message privé (vous pouvez héberger le dossier sur mediafire par exemple. Vous pourrez ensuite m'envoyer le lien en allant sur mon profil). Nous allons vérifier qu'elles ne sont pas corrompues parce que si le fait de les replacer rebug le jeu il y a de grandes chances qu'elles le soient

• il y a aussi le patch de nudité et celui pour choisir le temps de gestation qui beugue.Pour plus information c'est des patch trouvé sur jeuxvideo.com

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Pour ça à marcher en tout cas, mais ça vient des MODS c'est pratiquement sûr, essaye d'enlever déjà ce mods, et d'essayer avec tout les mods, genre 30 mods par 30 mods, ça prend du temps, mais bon c'est la seule solution plausible.. mais bien sûr regarde avant si sans mods, t'es sims apparaissent ou pas et tu trouvera d'où vient ce bug ^^

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @mayadu97 ,

Ce sujet date de 2015, il est fort à parier que les solutions apportées ne soient plus valables.

Après avoir retiré votre contenu personnalisé, faites une réparation du jeu via Origin.

• mayadu97's avatar
    mayadu97
    6 years ago
    @AnaelleHooker mais ça peut être n'importe quel mode non? Moi c'etait le mod uicheats ( un truc du genre), qui avait bugé à cause de la Maj
  • Je n'ai aucun de ces Mod et pourtant j'ai le même problème... 

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

Merci d'avance et courage à ceux qui sont dans le même cas et qui ne savent donc plus jouer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 28 minutes ago