Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: code dans le jeux

@chaton2125

Essayez d'inverser les paramètres du clavier pour passer d'azerty à qwerty en utilisant Maj+ Alt, des fois que le jeu interprète mal les touches de votre clavier. 🙂

12 Replies

• je ne pense pas que cela soit le problème car je rentre Motherlode, bbmoveobjects sans problème, alors pourquoi les codes de compétences et de carrière seulement?

qu'en pensez-vous?

en tout cas, merci de votre réponse.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Bonjour,

c'est le code testingcheats qui ne fonctionne plus ? Si oui, il semblerai que celui-ci soit activé même si le message indiquant son activation ne s'affiche pas. Essayez de l'utiliser après l'avoir validé et ça devrait marcher.

• je ne me sers pas du code testingcheat, j'utilise seulement stats.set... pour les compétences et careers.promote... pour les carrières.

est ce que je dois quand même suivre vos instructions et comment procéder alors? je ne suis pas très douée !!!

merci de votre aide en tout cas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Je mentionne @Henalexandre parce qu'il a dû utiliser plus de cheats que moi... Je n'utilise que celui pour agrandir les objets ! 😛
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Je n'utilise pas personnellement de code pour les compétences, plus motherlode et testingcheats ^^.

Quel est le code exact et complet qui ne fonctionne pas chez vous pour que je fasse un test ?

• d'abord, vraiment merci de votre aide.

j'ai toujours joué aux sims et j'ai toujours utilisé des codes triche. je n'ai jamais eu de bug à cause de cela. je viens d'acheter les sims 4 et j'utilise quelques codes triche que l'on trouve sur tous les sites:

en premier je fais tjr maj+control+c pour ouvrir la fenetre des codes puis j'utilise MOTHERLODE pour avoir de l'argent et aussi le FREEREALESTATE ON pour acheter une maison? es 2 là continuent de fonctionner d'ailleurs.

mais depuis la semaine dernière les codes qui gonflent les compétences et la carrière de mes sims ne marchent plus:

"stats.set_skill_level major_charisma 10" par exemple ou "sims.fill_all_commodities" qui remplit le jauge de besoins ou "careers.promote business" pour grimper dans la carrière: ceux là n'agissent plus.

j'ai essayé de rentrer ce que vous m'aviez conseillé: "testingcheats true" et là tout fonctionne sauf que mon jeu bug alors qu'il y a quelques jours tout marchait sans que je rentre le testing...

incompréhensible, certains codes ne marchent pas d'autres oui, et je ne suis pas assez forte en informatique pour analyser ce qui se passe, le problème est arrivé à plusieurs personnes car certains l'ont écrit sur des forums au même moment vers le 6 ou 7 mai. une mise à jour d'origin?

bref, je cherche une solution , j'ajoute que mon PC est neuf, acheté il y a un mois et construit uniquement pour jouer aux sims4.

voilà, j'attends de vos nouvelles et encore un grand merci de vos réponses.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Donc je viens de tester, et je n'ai pas rencontré de problème pour le code des compétences. Pour le code des besoins, il a fonctionné après avoir entré le testingcheats, il s'agit peut-être d'une modification faites par les studios. Si celui-ci ne fonctionne pas même avec le testingcheats, essayez d'activer le testingcheats justement de cliquer sur le Sims, il faudra peut-être appuyer sur la touche Maj en même temps et de cliquer sur Remplir les besoins. Cela pourra remplacer provisoirement l'usage du code.

Vous avez des mods ? Si oui, avez vous essayé de les retirer ?

• non, je n'ai pas de mods. j'ai joué un peu et en rentrant le testingcheats, ça n'a pas bugger. il n'en demeure pas moins qu'avant je n'avais pas besoin de rentrer le testingcheats pour entrer mes codes triche. je vais continuer comme ça en espérant qu''une nouvelle mise à jour rectifiera les problèmes.

si vous avez du nouveau, tenez moi au courant et encore un grand merci de votre aide patiente. heureusement qu'il y a des gens comme vous pour rendre service. a bientôt.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@lanonadeliloo

Essayez de voir si réinitialiser le jeu résoud le problème... je vous avoue que je ne suis pas tout à fait sûr de l'origine du problème... 🙂

(manip en anglais, elle nous provient de la partie anglophone d'AHQ !)

http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/FAQ-Troubleshooting-Steps-amp-Known-Issues/m-p/3621199#Resetting

Many problems can be pinpointed on custom content or corruption in your user data. There's an easy way to reset your game to factory settings without going through the ordeal of reinstalling the whole thing (Path can be different depending on your OS):

• Make a backup of  theSims4 folder in Documents\ElectronicArts to an external drive or a different place on your harddrive (or burn it on a DVD or to a flash drive)
    • Rename your theSims4 folder in Documents\ElectronicArts to Sims4_Backup
    • Start the game (All your save games will be gone, your options will be reset to factory settings and all your custom content will be gone. Not to worry, it's all still there in that backup folder).
    • A new Sims 4 folder will have been recreated in your documents\electronicArts folder. Some folders might be missing for they are only created when you need them.
    • You will need to start a new game for the other one is still missing right now.
    • See if your error is gone.

The Error is gone now

• Starting putting the folders back, starting with your saves. Check your game after every folder.
    • The Tray folder contains all your downloaded houses and Sims that show in your library.
    • Only put stuff back from your mods folder that is verified to still work.
    • ALL custom content can potentially cause problems. If you found out which folder is causing problems, put your stuff back in groups or one by one until you find the guilty party.
    • Not all folders need putting back. See this for what folder does what: User files explained

Same Error still exists

Either make your own post,  following the guidelines here: Help us helpers to help you or if you already have one and were referred here, post there.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Boubou28160

Est-ce que vous avez essayé les manips proposées ci-dessus ? 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 37 minutes ago