d'abord, vraiment merci de votre aide.
j'ai toujours joué aux sims et j'ai toujours utilisé des codes triche. je n'ai jamais eu de bug à cause de cela. je viens d'acheter les sims 4 et j'utilise quelques codes triche que l'on trouve sur tous les sites:
en premier je fais tjr maj+control+c pour ouvrir la fenetre des codes puis j'utilise MOTHERLODE pour avoir de l'argent et aussi le FREEREALESTATE ON pour acheter une maison? es 2 là continuent de fonctionner d'ailleurs.
mais depuis la semaine dernière les codes qui gonflent les compétences et la carrière de mes sims ne marchent plus:
"stats.set_skill_level major_charisma 10" par exemple ou "sims.fill_all_commodities" qui remplit le jauge de besoins ou "careers.promote business" pour grimper dans la carrière: ceux là n'agissent plus.
j'ai essayé de rentrer ce que vous m'aviez conseillé: "testingcheats true" et là tout fonctionne sauf que mon jeu bug alors qu'il y a quelques jours tout marchait sans que je rentre le testing...
incompréhensible, certains codes ne marchent pas d'autres oui, et je ne suis pas assez forte en informatique pour analyser ce qui se passe, le problème est arrivé à plusieurs personnes car certains l'ont écrit sur des forums au même moment vers le 6 ou 7 mai. une mise à jour d'origin?
bref, je cherche une solution , j'ajoute que mon PC est neuf, acheté il y a un mois et construit uniquement pour jouer aux sims4.
voilà, j'attends de vos nouvelles et encore un grand merci de vos réponses.