Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Comment ré-installer SIMS 4 sur 2eme PC

@ETADOM 

Je viens de regarder sur votre compte avec l'aide d'un de mes collègues du service clients : sur ce compte, votre fils n'a enregistré que Need For Speed World (le jeu gratuit). Votre jeu est très certainement enregistré sur un autre compte (puisque nous ne voyons aucune trace sur ce compte-ci, et que même s'il avait été supprimé, à partir du moment où il a été enregistré il nous apparaîtrait quand même).

Du coup, je vous invite à suivre la procédure pour retrouver un compte disparu (par les pouvoirs du copier-coller) :

Si votre jeu a "soudainement disparu" et votre code indique qu'il est déjà enregistré, vous êtes connecté avec le mauvais compte. Vous avez peut-être plusieurs comptes Origin car vous avez vos jeux habituels sur l'un, et jouez à un jeu Play 4 Free sur l'autre (NFS World, C&C Tiberium Alliances, etc.). Peut-être avez-vous utilisé le mauvais e-mail lorsque vous avez acheté votre jeu. Essayez de retrouver votre compte en cherchant l'e-mail de confirmation d'achat dans vos différentes boîtes e-mail, puis de vous connecter en utilisant cette adresse e-mail en tant que nom d'utilisateur. Si vous n'arrivez pas à retrouver l'e-mail, je vous conseille d'essayer toutes vos adresses e-mails successivement : de nombreux joueurs nous contactent après avoir supprimé leur e-mail de confirmation, ce n'est pas une bonne idée ! Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, vous devriez avoir au moins celui indiquant la création de compte Origin. Essayez tous les comptes que vous et votre fils possédez. 🙂

No Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,374 PostsLatest Activity: 8 minutes ago