Forum Discussion

Re: Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

D'accord je le fais maintenant, 

Merci beaucoup pour votre disponibilité.  Franchement vos réponses sont très rapides. Ça fait plaisir 

1 Reply

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@AE143BEL 

En fait, c'est surtout que j'étais encore présente en lectures sur le forum au moment du retour de votre réponse, que j'ai lu aussi. Mais nous ne sommes pas toujours là, nous essayons au mieux d'être à l'écoute et partager alors quelques soutiens lorsque nous le pouvons faire. Cependant, il est nombreuses pistes à explorer lorsqu'un souci de jeu ou avec Origin survient chez des joueurs. Parfois il se passe du temps avant que nous soyons à pouvoir trouver la bonne réponse qui apportera la solution qui permet de pouvoir jouer à nouveau, et tout autant du temps qui passe parfois en fonction aussi de nos passages sur le forum. Nous ne sommes pas toujours dans des réponses presque immédiates, cela dépend aussi de nos vie personnelle à tous, chacun à ses moments de priorité je dirais, et il m'arrive parfois d'être plus longue à venir lire et répondre 🙂 

Et en tout cas, tentez déjà ceci comme expliqué dans la réponse ci dessus, afin de pouvoir savoir si cette proposition apporte quelque chose, ou bien si d'autres seraient à explorer pour tenter de gérer ce souci. En espérant qu'une solution puisse être trouvé, il arrive que parfois aucune ne fonctionne  🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 13 minutes ago