Forum Discussion
4 Replies
- @Henalexandre Bonjour, j’ai exactement le même problème qui dure depuis 1 ans , je suis sur Mac et quand je lance mon jeu Sims 4 mon écran devient noir et ma souris charge, ce qui est gênant c’est que mon ordi durant l’écran noir reste bloqué et je suis obligé de l’éteindre par le bouton arrière.
Je joue au jeux depuis sa sortie mais il y a 1 ans j’ai installé des mods sur les Sims 4 et là je ne pouvais plus jouer au Sims, j’ai pourtant supprimé les mods après ce problème mais le problème persiste, sa devient saoulant car j’ai vraiment TOUT les packs des Sims
Voilà
Et j’ai déjà tout essayé, renommé le fichier, réparé le jeu et je les réinitialiser 6 fois
J’espère que vous pourriez m’aider
Merci - @covilfer Bonjour,
Quel est le fichier que vous avez renommé ? - @Henalexandre Mettre le fichier Sims 4 en Sims 4.old
- @Henalexandre Quand je lance les Sims 4 mon écrans devient à moitié noir à droite puis la moitié de mon écran d’accueil à gauche, ensuite tout mon écran est noir puis ma souris charge et la mon ordi est bloqué, plus aucune touche du clavier marche et du coup j’appuie longtemps sur le bouton d’allumage pour l’éteindre, et le problème c’est que les Sims 4 se lance automatiquement quand j’ouvre origin, et si je ne suis pas assez rapide pour faire forcer à quitter mon ordi reste bloqué !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 29 minutes ago
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 4 hours ago