Forum Discussion

Re: Bug depuis installation Vie a la Campagne

@gaelleevellin Bonjour, essais ceci:

Lorsque que tu es sur la page d'acceuil du jeu vas dans "option" puis "paramètre graphique" coches sur "synchronisation verticale" cliques sur "appliquer les modifications" enfin fermes le jeu, rouvres le , faits un essais.
Tiens nous au courant.

Merci de donner se l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution".

6 Replies

• Bonjour,

J’ai également le même problème depuis que j’ai installé Vie à la campagne. 
    J’ai réparer le jeu, déménager mon foyer, essayer resetsim (sim introuvable), rien n’y fait. 
    A savoir que je n’ai aucun Mods et suis sur Mac aussi. 
    J’ai également essayé ta solution @Aria169 mais ps de changements… mes sims restent bloqués et ne font pas les actions demandées ou restent bloquées sur celle en cours …

• J'ai réussi à trouver une solution, elle n'est pas idéale mais j'ai du abandonné mon ancienne partie pour en créer une nouvelle ... Depuis zéro problèmes même après avoir réinstaller mes mods dans leur fichiers. 

@DuqDuq N'hésite pas à me dire si cette solution à fonctionné pour toi

• DuqDuq's avatar
    DuqDuq
    4 years ago

J’ai essayé de faire comme toi @gaelleevellin, : j’ai sauvegardé ma famille et le terrain dans ma bibliothèque et j’ai refais une nouvelle partie. 
    Mais le problème est revenu au bout de 2 minutes…

• @DuqDuq Tu as utilisé les sauvegardes ? Car dans mon cas tout était nouveau. J'ai vraiment tout recommencer sans rien réutiliser.

• DuqDuq's avatar
    DuqDuq
    4 years ago

En fait j'ai fais une nouvelle partie (j'ai même supprimé l'ancienne partie/sauvegarde) mais en récupérant  la famille et le terrain dans ma bibliothèque. 

Je vais essayer en recommençant tout sans rien réutiliser, on verra bien.. 

Je viens de voir le même problème rapporté sur un autre post. 

Merci pour les conseils en tout cas !  

• @DuqDuq Bonjour, hier soir j'avais joué sans être connecté, car tout fonctionnait bien et bien j'ai eu des L.E pas de mod mais bien du jeu en lui même ! d'ailleurs j'ai fait un petit post à sujet à l'attention de E.A c'est dommage ! En espérant un correctif pour la prochaine Maj qui j'espère sera rapide.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,616 PostsLatest Activity: 22 seconds ago