Forum Discussion

Re: Gros bug depuis dernière MAJ sims 4 Pc

Bonsoir

Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais essayer de voir sa ce soir mais dans tous les cas je tiendrais au courant oui bien sur 😊

Quand vous dites de mettre à jour les mods et cc c'est en supprimant les fichier dont vous parlez ensuite ? Ou en faisait une autre action ?

Quand vous dites d'enlever tous mes mods et CC mais de laisser le Ressource.conf..Est-ce que en faisant cette action cela veux dire que je n'aurais plus de mods dans mon jeu ? 

2 Replies

  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Viky1727 Alors cela ne faits pas en sorte de faire les mises à jour le faites de supprimer les fichiers cache, et je parle bien de l'action les supprimer.

    Oui tu n'auras pas tes mods et CC en jeu mais je e te dis pas de les supprimer perso sur mon ordi je vais dans mes téléchargement je créer un dossier que je nomme Mods en attentes dans lesquels je les mets en attendant soit lorsque je fait une réparation du jeu ou lorsqu'il y a une mise à jour du jeu ensuite je peux les récupérer et les remettre dans mon dossier Mod le but est de les mettre de coté.
  • @Aria169Bonjour ! Merci pour tout ces précieux conseils ! J'y suis allée par étape et donc commencé par la suppression des cache etc, et entre temps origin m'informe d'une nouvelle MAJ de correctifs suite à la dernières mise à jour (celle qui m'a tout fais planter en l'occurrence..) et depuis cela fonctionne ! Si au cas où le pb s'est résolu grâce à cette MAJ correctifs, j'imagine que sa n'a pas fais de mal de supprimer ces caches alors merci 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,634 PostsLatest Activity: 2 hours ago